forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la quête des armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 18 Juin 11:57    Sujet du message: la quête des armes Répondre en citant

tous commence par cette nuit d'automne,une nuit sombre et orageuse le tonnerre gronde ,la pluie tombe à grand flot.
ils sont tous là réunis dans la grande salle du dortoir,tous ce sont les enfants de l'orphelinat,parmi eux une ombre un enfant isolé dans un coin de la pièce entrain de lire ce fameux bouquin toujours le même?.les autres jouent,s'amusent ou regarde ce vieux fou qui leurs raconte tant d'histoire démoniaque.

BOOOOOOMMM!!!

une explosion?des cries,des hurlements mais que ce passe-t-il?l'orage ce fait de plus en plus violant et le brouhaha s'intensifie! mais que ce passe-t-il?
soudain la porte s'ouvre de manière brutale laissant apparaître un puissant guerrier:

"emmène les enfants à l'abri"s'écrit-il.

la panique envahit le dortoir,tous les enfants se mettent à courir vers le fond de la salle et descendent au fond de la cave par la trappe qui ce trouvait là.tous sauf lui,cette ombre oublié dans son coin et qui comme pétrifié ne semble pas réagir aux cries et aux explosions qui retentissent dehors.

"les humains attaquent!!,que tous le monde ce prépare au combat! ne les laissé pas entrer!" pouvait-on entendre au dehors.

les flammes jaillissent des quatre coin de pandora,les combats s'intensifient rien ne semble pouvoir empêcher les hommes d'envahir la capitale.le sang des nôtres coulent à flot et la ville ce retrouve à feu et à sang!et tous cela sous ses yeux,toujours blotti dans son coin,regardant à travers cette fenêtre ce bain de sang et ce massacre...soudain c'est là qu'il la voie?

Neekerbreeker


Neekerbreeker a toujours appartenu aux humains depuis des générations et des generations.
C'est l'arme favorite des chasseurs de démons.


comme dans son bouquin la même mais en vrai devant ces yeux,il est comme subjugué par cette arme qu'il semble connaitre,faire partie de sa vie?
c'est à ce moment là qu'il choisit de sortir du dortoir et ce rue sur cet homme poussé par une rage et une haine incontrolable.mais cette action était stupide et démesuré l'homme voyant cet asseyant venir à lui en poussant un crie de rage lui assena un coup sur la tête qui l'assomma.

"stupide créature,hahahahahah"déclare l'homme,en rigolant à grande bouche.
"emmené le,il pourra nous servir de monnaies d'échange avec les centaures"
"bien seigneur,garde emmené le,je m'occuperais de lui plus tard"
"réuni les troupes,on s'en va ,il n'y a plus rien ici hahahha"
"comme bon vous semblera mon seigneur"

le calme revint sur pandora,la ville dévasté semble déserte et abandonné,la pluie toujours incessante semble avoir pris possession des gravas et des ruines de la citée....
_________________
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"


Dernière édition par sephiroth... le 19 Juin 2:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 19 Juin 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

...le soleil ce lève sur les terres humaines,le jour laisse entrevoir le cortège d'âmes exténué par ce long voyage;voyage qui arrive à son terme puisque une forteresse apparaît à l'horizon.
le cortège s'arrête devant une immense porte en bois,une voie retentit du haut de l'édifice:

*baisser le pont levis,ils sont de retour*

l'énorme porte s'abaisse laissant apparaître une citée en effervescence devant le retour de ces troupes,les chants et les hourras retentissent à travers la ville comme pour acclamer leurs héros.
quand à lui,il est là dans cette cage, il scrute ce monde qui s'active autour sans réellement savoir ce qui ce passe ni où il se trouve.la carriole s'arrête deux gardes s'approchent de lui sous les ordres d'un chevalier:

*garde amenez les prisonniers au cachot!dépêchez-vous,j'ais faim et je suis fatigué de tous ce bruit*

les gardes s'exécutèrent et il fut emmené au cachot avec les autres,on l'enferma dans une petite cellule sombre dans les sous-sols de la cité.il n'était pas seul dans cette cellule un jeune démon ce trouvait là aussi enfin un jeune ou une jeune il ne parvenait pas le définir:

"salut le nouveau,tu as fais bon voyage hé-hé comment tu t'appel? moi c'est zoubeb ouais zoubeb comme zoub le voleur et toi alors?"s'exclama ce compagnon de cellule
"mon nom est séphiroth,heureux de faire ta connaissance zoub le voleur"
"sephiroth?enchanté ,dis moi tu viens de pandora c'est ça non?raconte moi comment c'est là-bas?et que c'est-il passé?"
"ce serait trop long à te raconter et je suis fatigué par ce voyage une autre fois si tu veux bien"
"arf comme tu veux! tu en as un joli bouquin de quoi il parle?tu peux me le prêter?"fit zoubeb en tendant la main vers le bouquin pour s'en saisir
"touche pas à mon bouquin c'est un cadeau de mon père et il ne parle de rien!!il ressence seulement les armes légendaires des grands chefs et guerriers de ce monde!"fit sephiroth en ramenant viruellement le bouquin contre lui.
"ça va t'énerve pas je vais pas te le piquer héhéhé,je ne vole pas les démons rassure toi seulement ces stupides humains,ils ne voient rien héhé,je pourrais voler leur propre culotte qu'ils ne s'en apercevraient même pas héhéhéhé"
"tiens regarde j'en ais pour preuve ce casque que j'ai piqué aujourd'hui sur un de ces gardes stupides héhéhé comment tu le trouve?"


les yeux de séphiroth s'écarquilla à la vue de ce casque,c'étais lui il le reconnu de suite :

Morsanga
Morsanga est un casque particulièrement affectionné par la guilde des crocs de sang
Une organisation secrète de démons qui grâce à ce casque pouvait agir très furtivement


"mor quoi tu dis??"
"morsanga,tu sais qu'avec ce casque on va pouvoir s'évader de cette endroit sans que ces stupides gardes ne s'aperçoivent de rien"
"j'en reviens pas, j'ignorais l'existence de tels armes mais alors elle doit avoir une valeur intéressante héhéhé"
"lol je vois que ton côté voleur prend toujours le dessus,désolé de te décevoir mais ces armes n'ont aucune valeur marchande"
"arf dommage c'était trop beau pour être vrai de toute façon.tiens je te le donne,tu sembles savoir mieux que moi comment s'en servir et moi je préfère rester ici encore un peu hé hé je ne me lasse jamais de les voler c'est humains et ici j'ai largement de quoi m'occuper"
"pourquoi ne viens-tu pas avec moi?tu ne vas pas rester dans cette cellule toutes ta vie?"
"t'inquiète héhéhé je rentre et je sort comme je veuxhéhé comme je te l'ais dit ils ne voient rien ces humains vas-y échappes toi je suis sur que nos chemin ce croiseront de nouveau héhé bonne chance"
"merci zoub le voleur je m'en rappellerais crois moi"


séphiroth pose ce casque unique sur sa tête et attend que le charme opère,la cellule s'obscurcie ,le ciel ce couvre ,une étrange obscurité ce dépose sur la cité:

"c'est le moment,ça marche,Morsanga agit"

zoubeb appelle le garde en criant de toutes ces forces afin qu'il vienne ouvrir la porte ce que le garde fait et séphiroth en profite pour l'assomer d'un coup sec derrière la nuque (stupide garde)et grace à son casque il peut traverser la cité sans que personne ne le vois.il atteind ainsi rapidement la la sortie du village et reprend ca route au travers les plaines humaines....
_________________
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 21 Juin 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

....sephiroth marche depuis plusieurs heures déjà à travers les plaines d'Hammersel lorsqu'il arrive aux abords d'une immense forêt.L'endrois est très sombre et peu accueillant ne laissant entrevoir rien de bon mais lassé de ces plaines et de ce paysage sans relief il s'engouffre dedans sans la moindre apréhansion.Une nouvelle marche s'ouvre à lui à travers ces bois et après seulement quelque minute il se retrouve face à une étrange porte jonchée de cadavre et de squelette en tous genres.Sur cette porte on pouvait lire ces quelques lignes:

oseras-tu traverser l'ancien monolithe voyageur?
accepteras-tu ce voyage dans le monde de Yaeth?
prend garde voyageur quelque soit ton choix les dieux te regarde!!!


pas vraiment encourageant mais pas plus dissuasif pour autant séphiroth décide de poursuivre sa route et de traverser cette porte.Le voilà projeté dans l'étrange monde de Yaeth,fini les plaines,fini la forêt voilà les briques et les pierres,ce nouveau monde dont séphiroth ignorait l'existence est comme un immense labyrinthe formé d'immense bloc de pierre et de brique semblant indestructible.
Après une légère hésitation séphiroth s'engage dans ce dédale afin d'y explorer les moindres recoins et de voir où sa route le conduira.Au bout de quelques heures,après bon nombre d'aller et retour puis de va et viens,il fini par ce retrouver nez à nez avec un vieil homme.Ce vieil homme ce trouvait là devant lui debout dans un des nombreux recoins de yaeth entre deux statues ensanglantée semblant représenter des loups ailés ou quelque chose comme ça;on avait du mal à distinguer les visages de ces deux statues sur lesquels il semblait se reposer.Ces yeux étaient fermés comme endormi,oui c'est ça il devait dormir.

"Que me veux-tu?" fit soudain le vieil homme en s'adressant à sephiroth qui sursauta surpris par ce reveil brusque
"Salut à toi vieillard,je m'appelle sephiroth et toi?"
"VIEILLARD!!!n'as-tu donc aucun respect,mon nom est Cain et je pourrais t'ôter la vie d'une simple formule magique petit scélérat"
"Euh!veuillez m'excuser noble Cain,en aucun cas je voulais vous manquer de respect"
"Tes flatteries ne te sauveront pas petit démon!!mais je veux bien te laisser la vie sauve si tu fais quelque chose pour moi.Quelque part en ce monde ce cache un prêtre,retrouve le et ramène moi son épée.Si tu réussi à me la ramener saint et sauf alors je pourrais t'enseigner un métier qui pourrais t'être utile dans le futur.alors démon acceptes-tu de faire cela pour moi?"
séphiroth semble prendre le temps d'une petite réflexion avant de répondre positivement:
"Je crois que je n'ai guère le choix de toute manière donc ce sera un honneur que de vous rendre ce service sir Cain"
"Bien,voilà une carte pour toi.Cette carte appartient à ma famille depuis des siecles"
"Ah,mais il n'y a rien sur cette carte,"
"Évidemment qu'il n'y a rien dessus,c'est une carte magique,elle se dessinera au fur et à mesure de tes pas dans ce labyrinthe"
"Mais alors elle ne sert à rien!comment je fais pour retrouver ce prêtre,"
"Mais c'est pas possible d'être aussi stupide!!!tu ne crois pas tout de même que je vais tous te faire!il te faudra retrouver ce prêtre toi même quand à cette carte elle te permettra de ne pas te perdre lorsque tu reviendras me voir.Héhéhéhéhé si tu reviens un jour héhé.Allez part maintenant et que je ne te revois pas sans cette épée!"

séphiroth laisse le vieil homme ce rendormir et part à la recherche de cette fameuse épée.le chemin allait encore être long et difficile à travers ces blocs de pierre qui ne semblaient jamais ce terminer.La carte de Cain ce dessinait au fur et à mesure de sa progression ne laissant bientôt plus aucun blanc dessus.Séphiroth approche du but,c'était évidant,ce prêtre doit ce trouver par là,je touche au but se disait séphiroth et après un nouveau croisement il découvre cette porte.Une petite porte encastrée dans cette pierre gigantesque.Il avait due passer devant plusieur fois sans jamais la découvrir,maudits labyrinthe.
Séphiroth ouvre la porte et entre.Il se retrouve dans une grande pièce,des torches sur les murs l'éclairs.Au centre ce trouve une petite table où l'on peut distinguer une petite statuette représentant une femme tenant un enfant dans ces bras,des bougies et des cierges disposé autour et un peu partout posé sur le sol.Une voie ce fait entendre du fond de la pièce à travers une petite ouverture derrière un rideau de peau de loup:

"Qui t'a permis d'entrer en cette demeure démon?"

le rideau s'ouvre et un petit homme s'avance vers la petite table vêtu d'une simple toge de lyn.Il ce saisi d'un cierge et ce dirige vers une des torches posé sur le mur.

"Je m'appel Séphiroth,je suis à la recherche d'un prêtre qui vit dans ce monde"
le petit homme tend le cierge vers la torche et l'allume puis il ce retourne vers Séphiroth.Tout en ricanant il ce redirige vers la table au centre de la pièce.
"Laisse moi deviner,c'est encore ce vieux fou de Cain qui t'envois hahaha.Il t'envois afin que tu récupère quelque chose pour lui n'est-ce pas?hahaha.Et toi tu as crus naivement que tu pourrais venir ici prendre cet objet et lui rapporter tranquillement?hahaha"
"Je présume que le prêtre en question c'est toi?très bien je m'attendais à un adversaire plus impressionant je t'avouerais .celà me console un peu,je suis fatigué de tous ce chemin qu'il ma fallu parcourir pour te retrouver.Allez,donne moi cette épée et je te laisse vie sauve"
"Hahaha,tu pense que je vais te donner cette épée sans me défendre?tu es plus naif que je le pensais.Je vois que Cain ne t'a pas tous dit à mon sujet comme d'habitude.Je suis bien le prêtre que tu recherche et je m'appel Daddu.Quand à l'épée que tu cherche cela doit être celle-là."
sur ces mots Daddu sort de sa toge une vielle et grande épée d'où une lueure bleue semble entourer la lame quelque peu difforme.Cette épée séphiroth la reconnue immédiatement:

Ashmazh

Cette épée tres ancienne a appartenu à un pretre guerisseur de Daddu-Yadu. On suppose que le pretre l'a perdu aprés un naufrage sur les cotes du nord.
Cette épée dispose d'une capacité naturelle à guerir


"Alors démon,viens me la prendre si tu l'ose?"

Séphiroth brandi à son tour son épée et se rue sur le prêtre afin de lui porter un coup mais le prêtre d'une agilité incroyable esquive un à un les assaults de séphiroth.Il semble anticiper chaque attaque et virvolte à travers toutes la pièce sans qu'il ne puisse le toucher ne serait-ce que l'éfflorer.

"Eh bien démon, tu semble avoir un peu de mal haha.Je vais te montrer comment un véritable guerrier ce doit de combattre haha"
Le prêtre,d'un bond à travers la pièce,lance ces attaques sur séphiroth qui esquive un coup,puis un deuxième,un troisième...les attaques ce font de plus en plus rapide Séphiroth ne semble plus pouvoir éviter et esquiver les assaults à répétition de son assaillant jusqu'à ce que,d'un revers,le prêtre entaille son bras.Séphiroth bléssé met un genou à terre tout en regardant son adversaire qui jubile devant sa détresse et sa fatigue.La lueure qui entourre la lame d' Ashmazh semble s'intensifier et se propager à travers le corp du prêtre lui permettant ainsi de retrouver son énergie dépenser pendant l'assault:

"Hahaha,voilà son pouvoir,elle redonne la force,l'énergie de la vie hahaha.Je te conseil d'abandonner,tu n'as aucune chance de me vaincre hahaha.Grace à mon arme je peux voir la moindre de tes attaques et avec mon agilité tu n'as aucune chance de me porter le moindre coup hahaha.Tu n'as plus que 2 solution qui s'offre à toi démon.accèpte ta défaite et je t'épargne la vie mais tu sera condamné à errer dans ce monde à jamais ou alors laisse le souffle de la mort t'emporter lorsque je te donnerais le coup de grace hahaha"
"Jamais je ne m'avouerais vaincu sans avoir combattu jusqu'à la mort!!Ne crois pas être invincible parce que tu possède une puissante arme.Je possède moi aussi une arme qui me permettra d'avoir raison de toi et de ton arrogance"

Séphiroth s'empare alors de son casque Morsanga et le pose sur sa tête,une brise envahi la pièce étaignant un à un les torches qui s'y trouve.L'obscurité envahi la pièce qui n'est bientôt plus éclairé que par la lueure d'Ashmazh.Séphiroth ce rue de nouveau sur le prêtre qui de par l'obscurité de la pièce ne semble plus pouvoir anticiper les attaques.Le claquement des armes ce fait entendre à travers le dédale de pierre de Yaeth puis le silence.
"aaaahhhh"fit le prêtre à quatre pattes sur le sol,le visage ensanglanté et la toge en lambot.
"Je t'épargne la vie prêtre.Je ne suis pas venus pour te tuer mais pour récupérer l'épée.C'est toi qui ainsi est condamné à errer dans ce labyrinthe pour l'éternité"
Séphiroth ramasse l'épée et ce remet en route.Grace à la carte de Cain il ce dirige vers celui-ci rapidement sans ce perdre dans ces couloirs interminables.Au bout d'heure de marche il ce retrouve de nouveau face à Cain toujours plongé dans son sommeil.

"Hein, qui est là?Ah c'est toi démon mais..oui tu as l'épée...tu as donc réussi à vaincre Daddu!franchement je ne pensais pas que tu y arriverais mais il semblerait que je t'ais sous-estimé héhé.Alors comme tu es parvenus à me remplir ta part de marcher,je remplierais la mienne,quel métier souhaites-tu apprendre?"
"Je souhaites devenir un guerrier Cain..un puissant guerrier afin de chasser les armes uniques qui jonche ce monde et ces terres Xmienne."
"Bien comme bon te semble démon mais sache que cet enseignement est long et difficile.Il te faudra du courage et de la patience mais vus comment tu t'en ais sorti avec Daddu je ne m'inquiète pas trop à ce niveau"
Cain ce retourne vers un des murs qui ce trouve derrière lui et pose une main sur une des statues à coté de lui.Une porte s'ouvre alors à travers la roche laissant le soleil éblouir le visage de Séphiroth.
"Suis moi jeune guerrier,c'est ici que va commencer ton apprentissage de ta nouvelle vie"Les deux hommes s'engouffre à travers la porte vers ce nouveau monde qui s'ouvre à eux....
_________________
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

....L'enseignement de Séphiroth pris plusieurs années,Cain lui appris à devenir un guerrier pour qu'il puisse affronter ces futurs adversaires dans ça chasse aux armes légendaires.Cet enseignement était long et difficile mais rien n'empêcha séphiroth de le suivre jusqu'au bout,ni la fatigue ni la douleur..
Après 5 années passé dans les gravas de Yaeth,Séphiroth arrive enfin au terme de son apprentissage.Cain lui avait entièrement appris ce qu'il devait connaître de son métier.Pour le reste il devait le découvrir par lui même.Bien évidement Séphiroth pris soin de remercier le vieillard de tous ce qu'il lui avait apporté avant de reprendre sa route vers cette nouvelle vie qui s'offre à lui.
Une nouvelle marche s'annonce pour le guerrier qui ce dirige vers les terres neutres Xmienne.Au bout de quelques heures Séphiroth arrive enfin au village de Catzéro,là il pourra enfin s'offrir un repos bien mérité après tant d'année de labeur et de travail...ZZzzzzz

Le jour se lève sur le village,la lumière illumine la chambre où gît Séphiroth.Les rayons du soleil éclairs son visage.Il ouvre un oeil puis le second,Séphiroth ce réveil après un bon sommeil réparateur comme il en avait tant rêvé pendant ces années d'apprentissages.Il est tant pour lui de partir à la découverte du monde.Séphiroth ce dirige vers la taverne,en effet rien ne vaut une bonne bière au petit déjeuner pour ce revigorer.Il pénètre en ces lieux,la taverne est déjà rempli de monde à cet heure ci.Séphiroth s'installe à l'une des dernière table dans un coin de la pièce et commande une bière au tavernier.Il regarde les protagonistes qui ce trouve là tout en sirotant ça bière en silence.On peut voir de tout dans ces lieux, toutes les races ce côtoient centaure, démon, humain,béonide... .Tous discutent,chahutent, ce querellent ou ce chamaille tel des enfants.
Soudain un jeune homme pénètre dans la taverne en criant:

"Pandora,Pandora!!!"

toutes les personnes présentent ce retournent vers cette enfant et le fixent du regard sans prononcer le moindre mot,quand une voie ce fait entendre dans le fond de la pièce:

"Qui a-t-il petit?pourquoi cries-tu si fort le nom de cette ancienne citée en ruine?"
"Les démons!!ils ont repris la forteresse du monde de Dormenghast!
Ils ont rebattis la cité de Pandora et envahit les terres semant la terreur dans toute la zone!"


la stupéfaction envahi la taverne,les chuchotement fond comme un bruit de fond autour du bar.

"Comment sais-tu tous cela jeune homme? Qui te la dit?"
"Ce sont eux qui me l'on dit,oui eux les démons! ils étaient plusieurs aux abords de la forêt quand je les ais vus.L'un d'eux c'est approché de moi et m'a dit que lui et ses partenaires avaient envahit la zone de Dormenghast et qu'ils allaient redonner à Pandora ça grandeur d'antan!".
"Je n'ose y croire,t'a-t-il donné son nom?peux-tu me dire à quoi il ressemble?"
"Attila m'a-t-il dit;répend mon nom jeune homme,je suis Attila le saigneur de guerre et j'amènerais les démons vers la domination des terres Xmiennes il m'a dit".
"Maudit démon,amène moi la-bas petit homme!"fit l'homme fou de rage devant les propos de l'enfant.L'homme ce lève et s'avance vers le bar apparaissant enfin à la lumière du jour,le visage sévère et ordonne à ces gardes d'atteler son cheval pour prendre la route de la forêt.
Séphiroth compris qu'il devait s'éclipser discrètement si il voulait sortir entier de la taverne.Mais il ne choisi pas pour autant la fuite, au contraire il décida de suivre le chevalier et l'enfant pour en savoir un peu plus sur ce qu'il venait d'entendre
Au détour d'un croisement le chevalier s'arrête semblant attendre quelque chose?.Il met un pied à terre et scrute l'horizon,Séphiroth ce terre dans un coin pour ne pas ce faire repérer et attend patiemment pour voir ce qui allait ce passer?Au bout de quelque minute une bande de poussière semble apparaître au loin s'approchant de plus en plus.
Des cavaliers! une dizaine de cavaliers arrive au coté du chevalier et parmi eux ce trouve celui qui semble être leur chef à tous! oui c'est lui? ce ne peut être que lui: Dédalos ; cavalier de l'armée des morts vivants humains et son armure en étais la preuve:

Haoluk

Haoluk est l'armure que l'on peut surtout voir sur les fantômes de l'armée de morts vivant humaines.
Cette armure est composé d'or et de runes mystérieuses en son centre.


Les cavaliers une fois tous réunis ce dirigent vers la forêt pour retrouver la trace de ces démons.Séphiroth continue de suivre de près cette horde humaine afin de trouver le moyen et l'opportunité de récupérer cette armure légendaire.Et c'est là au détour d'un ruisseau longeant la forêt qu'apparus la troupe démone dont l'enfant avait parlé.Dédalos ordonne aussitôt l'assaut et la horde se rue sur ces démons sans la moindre retenue.
Alors que les cavaliers s'approchent du petit groupe de démon Dedalos s'arrête soudainement:

"STOOOP!!!"crie Dédalos"ce ne sont pas des démons??mon armure ne perçoit pas la moindre chose?? c'est un piège!!que tous le monde fasse demi tour"

Mais il était déjà trop tard un rire ce faisait entendre à travers les bois:

"hahahaha tu ne croyais pas nous vaincre si facilement chevalier? t u va goûter à nos armes toi et tes cavaliers hahaha"

A la fin de sa phrase des dizaines de démons surgissent de part et d'autre de la forêt à l'assaut des cavaliers,le combat fait rage dans ces bois et les cadavres humains commencent à s'empiler aux abords de la rivière.Dédalos parvient tout de même à échapper au massacre et à s'esquiver mais pas pour très longtemps car c'est à ce moment là que Séphiroth choisit de sortir de sa cachette.Perché dans un arbre il bondit sur Dédalos au moment même où celui ci passe et brandit son épée tout en ce ruant sur lui.
Le duel tourna court Dédalos extenué par les précédant coup que les démons lui avaient porté ne pouvait rien faire face à l'énèrgie sans cesse renouvelé de Séphiroth grace à son épée.Après quelque minute de resistance Séphiroth porte le coup de grace à Dédalos en lui tranchant la gorge.
C'étais la fin des cavaliers de l'armée des morts vivants humains,Séphiroth s'empare de l'armure de sa victime et ce dirige vers ce groupe de démon d'un pas fier et satisfait de son nouveau trophé.

"Bonjour à toi démon! je suis Attila dit le saigneur de guerre et toi qui es-tu?"
"je m'appel Séphiroth dit le chasseur d'unique! ravi de te rencontrer toi et tes amis"
"Je ne t'avais jamais vu auparavant d'où viens-tu comme ça? Moi et mais amis avons beaucoup voyagé pourtant,c'est surprenant que ce soit la première fois que nous nous rencontrions"
"j'ais passé plusieurs années dans un monde étrange pour apprendre à me battre tel un guerrier,celà doit être pour cela que tu ne m'a jamais rencontré avant!"
"mouais peut-être! enfin bon je te propose de nous suivre? comme tu as due l'entendre à travers les terres neutres Xmienne nous avons recupéré nos terres et notre cité.Tous les démons qui peuvent nous aider à reconstruire et protéger notre forteresse sont les bienvenues surtout de brave guerrier comme toi?"
"J'accèpte de te suivre saigneur de guerre et je compte bien t'apporter ma lame à ton armé"

Après ces échange de politesse le groupe se mit en route vers les terres en feu du monde de Dormenghast.Attila présente à Séphiroth les différentes personnes qui le forme,une nouvelle avanture ce termine pour Séphiroth mais la venu de ces nouveaux compagnons promet de nouvelles découvertes et surtout de nouvelles armes légendaires....
_________________
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 26 Juin 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

... la troupe démone arrive devant la forteresse du monde de Dormenghast.Le pont levis s'abaisse à leur arrivée les laissant pénétrer dans la cité légendaire de Pandora qui semble fêter l'arrivée de leurs guerriers.La musique bas son plein et la bière coule à flôt.Attila invite Séphiroth à s'amuser et à rencontrer les démons qui dansent,boivent et rigolent au centre de la place où est dressé un immense buffet en l'honneur de la ville reconstruite.
Séphiroth se mele à la foule et ne se fait pas prier pour engloutir les bières les unes après les autres.Il croisent plusieurs démons avec qui ils lient connaissance.Zankou dit le chasseur de Dormenghast; Exodia et Polric dit les maitres alchimistes; Gargouille dit le dresseur viking; Yamael dit le dresseur de la nuit; Kael_kael dit le chubbchubb Se gratte la tête pour motiver ses neurones; Torg dit l'Archeveque; Vilmar dit le sorcier macabre; etc.. et j'en passe et des meilleurs Très content
Une voie ce fait entendre parmi la foule semblant appeler séphiroth,une voie qui ne lui est pas inconnue.Séphiroth scrute à travers la foule et là il le vois.Et oui c'est lui Zoubeb dit le chapardeur démoniaque celui là même qui l'avait aidé à s'enfuir de la forteresse humaine.Heureux de ces retrouvailles ils s'installent au bar et se racontent leurs aventures depuis leur rencontre tout en avalant bière sur bière...

Le jour ce lève sur Pandora,les démons s'éveil les uns après les autres laissant entrevoir leur visage fatigué par l'abus de bières et de fêtes.

"Haaaaa! débout bande de fénéant nous avons du travail aujourd'hui" fait Attila le saigneur de guerre qui à bien l'intention de partir néttoyer la zone de toutes menaces et des personnes indésirables.
Les combattants s'équipent de leurs armes et prennent le chemin des plaines arides et sèches du monde de Dormenghast.Les semaines passent et le quotidien semblent s'installer chez les démons:nettoyage de la zone,combat,retour à Pandora,fête et bière sont comme un rituel journalié imperturbable.Mais un matin un etrange mal semble s'être emparé de plusieurs démons.L'inquiétude s'empare des troupent et tous le monde ce reunis chez Polric et Exodia afin de savoir d'où proviens ce mal et surtout qu'ell est-il?.

"Alors,que leurs arrivent-ils Maitres alchimistes?"fait Attila
"Mmmm! ils sont victimes d'empoisonnement" dit Polric plutôt inquiet.
"oui empoisonné par un puissant mage qui à dus leur injecter ce poison lors des combats" ajoute Exodia.
"Mais qui à pus faire ça et comment peut-on les guérir?"
"Il y a un seul moyen pour les guérir, il faut nous rapporter des herbes sauvages"
"oui mais ces herbes sont très rares et personne ne sait où les trouver malheureusement"
"moi je sais où on peut en trouver" fait Séphiroth,son bouquin à la main,en s'approchant.

Tombarm
Tombarm est un casque constitué essentiellement de plante sauvage.
Il a été ensorcelé par un puissant sorcier et aujourd'hui il terrifie par ses pouvoirs surprenant

Keod
Keod est une armure constitué essentiellement d'herbes sauvages.
Cette armure est le completement ideal du casque tombarm.

"bien Séphiroth mais celà ne dit pas où tu peux trouver cette arme"
"je pense que le sorcier responsable de ces empoisonnement sera nous dire où les trouver!"
"dans ce cas il te faudra chercher dans la montagne"fait une voie au milieu de la foule"je ne vois que lui qui soit capable d'envoyer un tel sort,c'est un béonide du nom de Snake.Le maitre du poison c'est comme ça qu'on le surnome là-bas."
"Mmm merci chubbchubb de ces précisions.Séphiroth je te charge de retrouver ce Snake et de ramener les herbes sauvages.Maitres alchimistes faites ce que vous pouvez pour maintenir en vie nos malades pendant ce temps.Quand à vous autres nous devons continuer de défendre notre terre et de reconstruire la citée.allez dépechons nous!"

Sur ces propos les démons s'affaires à effectuer la mission qui lui était attribué.Séphiroth prend la route de la montagne afin de retrouver ce mage et de ramener les herbes sauvages dont le peuple démon à besoin.
Il parvient enfin au pied de cette fameuse montagne où le peuple béonide semble avoir possession des lieux.Une taverne ce trouve là, à la croisée des chemins, comme un passage obligatoire avant de reprendre la route.Séphiroth pénètre à l'intérieur afin de boire une bière et espère aussi obtenir quelques informations sur le sorcier qu'il cherche.Le bar est plutôt calme et peu de monde ce trouve à l'intérieur,deux humains semblent cuver leur vin au fond de la salle,un démon danse ivre mort au milieu de la pièce et quatre béonides rigolent et discutent accoudés au bar.
Séphiroth s'approche des béonides et commande une bière au tavernier.

"bonjour à toi petit démon héhé! tu sais que c'est dangereux de ce promener tous seul ici héhé."fait un des béonides
"kana mon chéri laisse le tranquille! aujourd'hui c'est la fête alors pas de bagarre tu m'avais promis?""
"arf ouais c'est vrai! tu as raison ma chére et tendre héhé dans ce cas laisse moi t'offrir cette bière démon aujourd'hui c'est la fête eldena ici présente viens d'accepter ma demande en mariage héhé.Tavernier remet nous une tournée"
"merci! félicitation à vous deux! mon nom est Séphiroth."
"bonjour Séphiroth moi c'est eldena comme viens de le dire mon futur mari Kanalix et c'est deux là au fond c'est Oltaric et Iarnvida nos futur témoins de mariage."
après ces échange de politesse et une fois que tous le monde ce soit salué Oltaric s'approche de Séphiroth.
"alors que viens-tu faire ici au pied de notre si belle montagne?"
"je suis à la recherche d'un des votres.Un certain Snake,vous le connaissez peut-être?"
"Mmm,et qu'est-ce qu'un démon veut à un des notres?"
"Ouais qu'est-ce que tu lui veut à Snake toi d'abors! aucun démon n'a le droit de ce rendre à la caverne"répond Kanalix affalé sur le bar due à une trop grande consommation de bière qu'il semble vouloir regurgiter à chaque renvois qu'il emet.
"Meuh viens mon chéri tu es ivre, tu parles trop allons nous coucher"
Eldena attrape Kanalix, passe sa tête sous le bras dekanalix et l'emmène hors du bar.
"désolé il a trop abusé de la bière ce soir héhé sinon alors que lui veus-tu à Snake?"
"rien de méchant,j'ais appris qu'il était un grand maitre des poisons et je souhaitais le rencontrer afin de savoir s'il accepterait de m'enseigner un peu de son savoir?"
"hahaha tu ne manque pas de culot toi haha.oui Snake est un grand mage mais en aucun cas il ne donnera des enseignement à un démon héhé tu te fais des illusions là héhé.et comme te la dit Kana personne n'a le droit d'aller à la caverne héhé."
"je comprend mais peut-etre pourriez-vous me laisser juger par moi-même et me dire comment m'y rendre?"
"hahaha ta vraiment du toupet,comme tu veux la caverne ce trouve de l'autre côté de la montagne haha mais si tu y vas alors c'est la dernière fois que l'on ce voit petit démon héhéhé"
"merci de votre aide béonides et je suis sur du contraire moi nos chemins ce croiseront bien à nouveau croyez moi!"

Séphiroth avale sa bière d'une traite et ce dirige vers la sortie en saluant les personnes encore présentent puis reprend sa route en direction de la caverne du sorcier.Au détour d'une colline il s'apperçois de la présance de plusieurs loups dans les parages.Le chemin semble périlleux en effet d'autan plus que le hurlement de ces loups ne présagent rien de bon.Séphiroth décide de profiter de la nuit sombre et du pouvoir de son casque afin de ce faufiler à travers la colline jusqu'à la fameuse taverne qu'il parvient à atteindre au bout de quelques heures.
Toujours munis de son casque Séphiroth s'engouffre dans la caverne discretement.des torches ornes les murs tous le long et le bruit des gouttes d'eau qui ruisselent le long des paroies ce font entendre.Alors qu'il progresse discretement dans ces lieux des bruit de pas arrivent à son oreille,Séphiroth s'arrète le long d'une paroie et tend l'oreille afin de dicerner les bruits qui lui parviens.Quand tous d'un coup une masse imposante ce rue sur lui et l'ejecte à travers le couloir avec une force redoutable.
"que fais-tu là misérable!!!" crie Snake fou de rage
"je vais te faire regretter d'être venu perturber ma quietude"

aussitôt c'est propos prononcé qu'une ruée de serpent semble s'échapper de son casque et de son armure.Séphiroth s'empare alors des torches qui ce trouvent au mur et tente de repousser ces vilains serpent rempant vers lui après être parvenue à repousser les serpents Séphiroth brandit son épée et s'attaque au puissant sorcier.Le combat est rude et difficle les deux hommes ce rende coup pour coup, Snake déchire le bras de Séphiroth à l'aide de sa canne,mais grace à son épée Séphiroth regenère son énergie et fin par assainir le coup de grace qui fait tomber le puissant sorcier.
Snake le genou à terre retorque à séphiroth:
"AAHH tu es brave guerrier,tu te bats avec ardeur et courage.tu es venus ici pour les herbes sauvages n'est-ce pas?"
"oui sorcier afin de sauver les miens d'une mort certaine alors donne moi ces herbes et je te laisserais la vie sauve!!"
"tiens guerrier prend les ! tu les mérites mais ne crois pas que la prochaine fois tu auras raison de moi rrgg.maintenant part avant que je ne retrouve ma force."

Séphiroth s'empare des herbes et quitte la caverne en se hatant.Il reprend aussitôt le chemin vers les terres de Dormenghast afin de rapporter le précieux butain aux Maitres alchimistes .Une fois de retour et après avoir donné les herbes à Polric et Exodia,les Maitres des potions se mettent au travail afin de concocter un antidote pour guerrir les malades.
Une fois de plus Séphiroth sortais glorifié de cette nouvelle avanture.Les terres Xmienne commençais à parler d'un certain démon qui chasse l'unique sans ce soucier de l'adversaire et du danger qu'il peut y avoir.

le soeil se couche sur Pandora, le bruit des verres de bières qui s'entrchoque ce fait entendre,une nouvelle soirée de fête s'annonce chez les démons....
_________________
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 27 Sep 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

....les années passent sur les terres XMiennes,années de guerre et de lutte perpétuelle pour la race démone.Aujourd'hui une guerre semble inévitable contre les hommes,les démons se préparent à défendre leur terre faces à une horde d'humain déterminé.Mais les forces démones sont épuisées par toutes ces batailles et ces affrontements perpetuelles.Yamael notre diplomate réuni l'ensemble des démons sur la place central de Pandora afin de leurs proposer une solution pour repousser l'ennemi et conserver ainsi les terres de Dommersfield.
Le diplomate s'avance seul au centre du cercle que les démons ont formé et commence son discours:

"Amis démons, aujourd’hui nous devront faire face à une grande menace envers notre peuple et notre liberté.Les hommes sont à nos portent! Là, prêt à bondir à travers nos murailles pour nous chasser à nouveau de nos terres!!Comme vous le savez sûrement et comme vous avez dus vous en apercevoir nos forces sont diminués, affaiblis voir insuffisantes pour résister à cette menace!"C’est pour cette raison que je vous ais réunis tous ici sur la place de Pandora, en effet aujourd'hui j'ais proposé une alliance à nos amis béonide afin qu'ils nous aident à protéger nos terres..."

Un fort grondement ce fait entendre à travers la foule atterré par ce qu'elles vient d'entendre.Un grondement suivit d'une montée de colère jusqu'à ce qu'un démon s'avance et intervienne:

"ALLIANCE avec les béonides, ces êtres abjectes et difforment qui n'aiment vivre que dans leurs montagnes à chasser et s'empiffrer toute la journée avec leur barbeuk!!!!C’est une plaisanterie j'espère, diplomate Yamael? Moi Oannes guerrier des forces démoniaques je m'oppose à cette idée sogronue, et je suis même prêts à quitter ces lieux si cette alliance venait à être instauré!

Le grondement de la foule reprend de plus belle mêlé à des hourra et des bravo, le peuple démon semble divisé devant cette nouvelle? un à un ils défilent au centre de la place afin de donner leur avis et de ce positionner face à ce dilème.

Les débats semblent clos et décision est prise, Yamael annonce avec fierté et inquiétude également l'alliance officielle avec les béonides.

"Avec cette alliance nous pourrons résister à l'invasion humaine, croyez le mais amis et ainsi nous pourrons rebâtir notre armée".
"Ne te réjouit pas trop vite Yamael! Les béonides n'arriveront pas avant plusieurs jours!! Nous devrons sûrement résister seul en attendant leur renfort et d'après nos éclaireur il y a peu de chance pour que ton plan ce coordonne parfaitement hahahahaha...!"
"Tu as peut être raison saigneur de guerre ? Mais dans ce cas c'est à toi alors de mobiliser notre armée afin d'organiser la défense de nos terre !!!".

sur ces derniers mots la foule ce disperse et l'organisation de la défense démone s'organise.Après quelques jours de labeur pour renforcer les murailles et rameuter les troupes le jour de la grande bataille semble arrivé.les cris de Placarse, éclaireur démon, ce font entendre:

"Les hommes sont à nos portes, les hommes sont à nos portes!!!"
"Tous les démons à leur poste! Dépêchez-vous»s'écrit Attila.

À ces cris l'ensemble des démons se ruent à travers la citée afin de rejoindre les murailles de la forteresse.Un à un ils s'équipent de leurs armes distribuées par l'ensemble des maîtres des forges démones.Placé au sommet d'une des tours, au côté de son fidèle amis Zoubeb et de ses frères d'armes, Séphiroth fixe l'horizon et reste bouche bé devant le spectacle qui lui est offert.L'ennemi parait indénombrable!!La ligne d'horizon entière ce rempli de cavalier, fantassin, chevalier, guerrier humain.Le bruit assourdissant de leur avancée retentie dans les ruelles de la citée.Ils progressent à vivent allure, un homme ce détache en tête de cortège, sur sa monture il prend les devant et fonce directement sur la forteresse??.Une légère bise parcours les murailles, caressant le visage crispé des guerriers démons prêt à en decoudre.Le souffle s'intensifie, la bise devient brise, elle ne cesse de souffler et de gagner en puissance? Alors que le cavalier continue toujours de progresser seul devant les troupes humaines.Le ciel s'assombri, des éclairs apparaissent, la brise laisse place à des bourrasques de vent tournoyant formant des cyclones de poussières sur l'ensemble des terres de Dommersfield.L'obscurité? L’obscurité prend place alors que le soleil et la chaleur étaient les maîtres de ces terres il n'y a pas dix minutes? Le souffle qui ne cesse de gagner en puissance traverse l'ensemble du territoire.Séphiroth médusé regarde avec difficulté ce vent violant qui fait trembler les murailles et voler en éclats les portes et autres fenêtres des différentes habitations de la citée.
"Que ce passe t-il ?"Hurle Zoubeb du haut de la tour aux démons qui si trouvent"D'où vient ce vent?".
Oui d'où vient ce vent? Alors qu'il atteint son paroxysme! Ça force est tel que rien ni personne ne semble lui résister.

"Il faut nous replier dans le temple !! Repliez-vous, nous ne pouvons rester ici où nous allons voler à travers la citée comme des balleaux de pailles !!"Hurle Attila à l'ensemble des troupes.

après plusieurs minutes de progression difficile et de lutte contre les éléments Séphiroth fini par atteindre le temple.Totalement essoufflé mais entier il s'empare de son bouquin pour trouver une éventuel réponse sur ce phenomène.La réponse apparaît alors au détour d'une nouvelle page tournée..
Ecco s'écrit-il à l'ensemble des démons présent dans le temple..

Ecco
Ecco est l'épée du Vent , les anciens l'utilisaient pour repousser leurs ennemis ... ils parvenaient à creer de gigantesque tempete grace à elle

"Ecco? Encore une arme unique grrr, maudite soit-elle! Y a t il un moyen de la contrer? Ton bouqin en parle?"
"Cette arme est redoutable Attila, mais elle demande une grande force et surtout une forte résistance pour pouvoir l'utiliser continuellement.Aucun guerriers ou autres mages que je connaisse n'a ces capacités.Ce cavalier devra reprendre des forces à un moment ou à un autre pour l'utiliser de nouveau et c'est à ce moment là que nous devrons agir alors que le souffle baissera d'intensité!"
"Notre Chubbchubb à raison Attila. Quelque soit ce cavalier il ne pourra pas maintenir son pouvoir très longtemps"
"Très bien;donc tous le monde se tiens prêt,dès que le vent s'affaibli on ce rue sur les murailles pour défendre la forteresse quand à vous,Zoubeb et Démonia,en tant que voleur vous devrez vous emparer de cette épée maudite avant qu'elle ne sevice de nouveau.Gargouille s'occupera de le combattre pour faciliter le vol d'ecco.Quand aux autres qui ce trouveront sur les murailles vous devrez vous battre corps et âmes pour repousser les assauts de ces scélérats d'humain grrrrr.QUE TOUS LE MONDE SE TIENNENT PRET "

sur ces paroles la horde de démon ayant réussi à ce mettre à l'abri du balayage d'ecco attend le moment opportaint afin de ce lancer dans la bataille.Un dernier grondement de tonnerre retentit dans les terres de Dommersfield, le mur de poussière soulevé par la tempête s'estompe laissant apparaître une armée de ferraille et de cavalier assoiffée de combat.Les hommes se précipitent sur la forteresse dans un tollé général.Ce qui reste de l'armée démone se précipite immédiatement sur les barricades pour faire front à l'assaut humain qui ce fracasse littéralement dans un bruit incessant sur eux.Le combat est d'une violence rare ,les cadavres s'agglutinent les uns sur les autres recouvrant le sol.Séphiroth , épée à la main,se précipite au combat suivant Attila qui à grand coup d'épée fait le ménage devant lui à l'aide de ses six bras.On peut voir, du haut de leur tour, Polric et Exodia lancer leurs potions explosives pour ralentir la hordes humaines.La bataille est de plus en plus rude,les guerriers démons reculent petit à petit devant l'ennemi malgré tous leurs efforts.Gargouille se fraye un passage difficillement dans cette cohue suivit de près par Zoubeb et Démonia.Il finissent par atteindre leur objectif et commence alors un duel fratricide entre Gargouille et le porteur d'ecco.Le duel est intense,Zoubeb et Démonia s'acharne à le protéger en cherchant une ouverture pour accomplir leur devoir.Après un nouveau coup paré par Gargouille nos deux voleurs finissent par se lancer.Zoubeb grace à sa grande agilité réussi à s'intercaler entre deux coups et voler la précieuse arme alors que Démonia se saisi du casque du chevalier.Surpris par ce double vol le chevalier désemparé ne peut évité le coup fatidique que lui porte Gargouille qui le décapite d'un simple revers de l'épée.Les trois démons se retournent immédiatement vers la forteresse pour mettre l'arme en lieu sur.
L'armée démone fier de cette petite victoire continue de résister aux assauts humains,des humains légèrement désemparé devant la perte de cette arme pour laquelle ils avaient beaucoup misée.Mais c'est de courte durée et ils reprennent leur invasion de plus belle jusqu'à ce qu'un bruit roque se fasse entendre au loin au pied des montagnes.
"Des béonides ?? En grand nombre! Ils se dirigent vers nous chef!" s'exclame un guerrier humain au pied du cheval monté par celui qui semble être leur chef.
"arf! C’est misérables démons on fait appel aux béonides pour les aider pfff! Sonne le repli sbire! Ou nous allons être bientôt encerclé.Cette bataille ce termine sur un échec mais ils ne perdent rien pour attendre!! Nous reviendrons les massacrer une autre fois fais moi confiance ggrrrr!"
le son de la corne retentie à travers la plaine,les troupes humaines se regroupent petit à petit et se replient vers l'ouest.Ils disparaissent peu à peu à l'horizon laissant une terre parsemé de cadavres derrière eux.L'armée démone regardent ce spectacle avec un sentiment de joie mêlé à celui de la désolation.Yamael, marqué au visage par le combat,se tient droit devant la porte de la forteresse pour accueillir ces nouveaux amis béonides et les remerciés d'avoir répondus présent à sa demande.La reconstruction et le nettoyage de la citée commence déjà,la bataille à peine terminé,et une fête est célébrée en l'honneur de la victoire et de la nouvelle alliance.Mais la fête n'est pas complète,le peuple démon reste divisé quand à cette alliance.Séphiroth extenué par tous ça s'isole dans une des tours pour se reposer.Viens,pour lui ,le temps de réfléchir à son avenir ici dans ces murs?.......
_________________
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sephiroth...
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 08 Déc 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

....le jaune et le rouge domine sur les terres démone, couleurs du feu et du sang.L'alliance maudite semble arriver à son terme tant l'ambiance deviens lourde et pesante dans la citée.La mésentente constante entre les deux races entraîne querelle et combats incessant!
Séphiroth descend au plus profond de la citée pour se rendre dans l'endroit le plus sombre et inaccessible de la citée.Le gouffre,tel le nom de cet endroit.le gouffre est le magasin de la maîtresse des forges sataniques Lucifer,forgeronne reconnue à Pandora.
arrivé devant l'immense porte ornée d'épée et de sabre en tous genre Séphiroth frappe un grand coup dessus .La porte s'ouvre dans un brouhaha incroyable et une chaleur indéchiffrable s'échappe à travers le dédale!.
Séphiroth penetre alors dans se fameux gouffre et se retrouve dans une pièce immense ou la lave coule de toute part.des milliers d'armes en tous genres jonchent les murs et le sol et des centaines de petits êtres s'affèrent tel des fourmis.
"salut à toi guerrier; que me vaut l'honneur de ta visite chasseur d'unique?" fait une voix douce provenant d'un chaudron de lave bouillante?
"Lucifer? Chasseur? Tu sembles me connaître maîtresse? Où es-tu?"
Sortant des laves bouillantes du chaudron l’ombre rouge et jaune apparais aux yeux de séphiroth subjugué par ce spectacle.
"Oui je te connais, tu es Séphiroth le chasseur d'unique des terres Xmiennes!je suis de près tes aventure tu sais, tous ce qui touche aux armes m'intéresse^^.alors que me veux-tu? Non attend laisse moi deviner, tu viens pour me demander ce que je sais au sujet de Wurraluk n'est_ce pas?" :

Cette épée appartenait à un marmouscule, wurraluk est le surnom que les orcs donnèrent aux marmouscules
Les marmouscules bénéficient à la naissance de don pour la magie
Lorsqu’ils atteignent l'age de combattre les forgerons marmousculiens forgent des wurralûk,
Ces armes permettent aux marmouscule de prendre un très net avantage sur leurs ennemis.

"en effet; je sais que tu te sert de ces marmouscules comme esclave ici, peut-être certains d'eux savent où je peux la trouver?"
"d'après ce que j'ais pue tiré d'eux cette arme se trouverait dans un monde peu connu du nom d'asmael!c'est tous ce que je peux t'apprendre guerrier mais n'hésite pas à revenir me voir quand tu veux Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) "
"merci de ton aide je n'y manquerais pas"

séphiroth quitte le gouffre et remonte vers les sommet de la citée avec ce nom qu'il rumine dans son esprit "asmael,asmael??"....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com