Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Nov 18:13 Sujet du message: |
|
|
Justement on cherche des personne chez les humais pour combler les equipes....
Ca te tente Iarn? _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Nov 19:13 Sujet du message: |
|
|
je suis guerrière lvl 6.... vous devez déjà avoir un guerrier....
et je suis une BEONIDE au fait... steuplait là..... qd meme .... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 19:17 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | et je suis une BEONIDE au fait... steuplait là..... qd meme .... |
personne n'est parfait _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Nov 19:19 Sujet du message: |
|
|
t'es pas béonide toi par hasard ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 19:20 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | t'es pas béonide toi par hasard ? |
j'ai jamais prétendu à la perfection _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 22 Nov 19:27 Sujet du message: |
|
|
heureusement.....
tu serais déçu... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 22 Nov 19:41 Sujet du message: |
|
|
tu dis ça en connaissance de cause non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pavel acolyte
|
Posté le: 23 Nov 21:08 Sujet du message: |
|
|
Arretez de vous chamaillé!
Effectivement on a pas besoin de guerrier...
Quand au fait que tu sois Béos,on s'en fout,apres peut etre pas toi. _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
hahahaha
|
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 21:59 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je la fasse cette quète... _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 22:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bon iarn tu peux la faire maintenant , koutounet y a deja passer donc tu ne risques plus de tomber avec un boulay _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 0:00 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | c'est bon iarn tu peux la faire maintenant , koutounet y a deja passer donc tu ne risques plus de tomber avec un boulay |
il a raison, j'ai eu tous les boulets d'xm (à par peut être boulay, mais il était trop bas niveau) dans mon équipe
n'est ce pas kana !? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Nov 14:40 Sujet du message: |
|
|
euh moi en un seul tonj j'ai fait ma partie de quete et j'ai pas fait recommencer plein de fois la quete MOI !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 15:07 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | euh moi en un seul tonj j'ai fait ma partie de quete et j'ai pas fait recommencer plein de fois la quete MOI !! |
moi non plus, mais l'équipe en général était boulet _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 24 Nov 18:58 Sujet du message: |
|
|
hum... ça donne envie ^^
engagez vous engagez vous qu'il disait.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Nov 20:29 Sujet du message: |
|
|
Huhu, les moches, zont même pas fait la quête 5... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 24 Nov 21:47 Sujet du message: |
|
|
huhu le moche il fait pas la 6 !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Nov 22:03 Sujet du message: |
|
|
Huhu, c'est même pas vrai! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 22:55 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Huhu, les moches, zont même pas fait la quête 5... |
le moche a surtout fait parti de l'équipe aussi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 25 Nov 3:47 Sujet du message: |
|
|
T'appelles ça une équipe? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 25 Nov 17:12 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | T'appelles ça une équipe? |
la meilleurs jamais formée _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pavel acolyte
|
Posté le: 25 Nov 17:35 Sujet du message: |
|
|
Il y avait qui dans ton équipe? _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
hahahaha
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Nov 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pavel a écrit: | Il y avait qui dans ton équipe? |
des désastreux! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pavel acolyte
|
Posté le: 25 Nov 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très malin d'avoir choisi des looseurs comme équipiers... _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
hahahaha
|
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 25 Nov 19:30 Sujet du message: |
|
|
non non c'etait pas ton equipe ni celle de enors , m'enfin bon enors et toi c'est une histoire de famille ... et de reboot _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Pavel acolyte
|
Posté le: 25 Nov 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je te merde Kanalix _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
hahahaha
|
|
|
|
|