Ecco sur Yaeth
Ecco sur Yaeth
En 20/1 donc dans un mur.....
On peut savoir qui a fait joujou?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- koutourou_le_coucou
- comte

Re: Ecco sur Yaeth
vilmar s'amusait à la planquer dans des endroits de ce genre!Dagrrim a écrit :En 20/1 donc dans un mur.....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- attila
- vicomte

Re: Ecco sur Yaeth
Bouh la balancekoutourou_le_coucou a écrit :vilmar s'amusait à la planquer dans des endroits de ce genre!Dagrrim a écrit :En 20/1 donc dans un mur.....
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Non, il est démon, llyod faisait juste une tentative d'humour 
Par contre, je trouve pas ça très malin de remettre de l'huile sur le feu. On avait fini par réussir à calmer les esprits. Ca reste qu'une unique temporairement désactivée (le temps qu'un gus utilise deux parchemins) alors que certaines sont hors-jeu depuis un an parce que certains ont mis leur compte en vacance avec. Rien de bien grave donc...
Par contre, je trouve pas ça très malin de remettre de l'huile sur le feu. On avait fini par réussir à calmer les esprits. Ca reste qu'une unique temporairement désactivée (le temps qu'un gus utilise deux parchemins) alors que certaines sont hors-jeu depuis un an parce que certains ont mis leur compte en vacance avec. Rien de bien grave donc...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

En parlant d'unique, il y en a qui se planque dans leur zone avec !!
Où alors j'ai vraiment pas de bol et à chaque fois que j'arrive sur la forteresse ces vaillants guerriers viennent de se faire tuer...
Où alors j'ai vraiment pas de bol et à chaque fois que j'arrive sur la forteresse ces vaillants guerriers viennent de se faire tuer...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

Quand je dis "nous", je parle de tous les joueurs, pas juste une petite poigné qui s'empressent de la planquer sur Yaethattila a écrit :On a Eccokoutourou_le_coucou a écrit :rendez nous ecco! et pusi je propose une punition pour ceux qui les planquent dans des murs!!![]()
Enfin aux dernières nouvelles on l'avait.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- mick_le_fou
- marquis

- oltaric
- marquis

Oui ben le coup de murailes j´en connais d´autres qui aiment ce procédémick_le_fou a écrit :non elle est en zd dans la muraille nord ouest ^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

ah bon?oltaric a écrit :Oui ben le coup de murailes j´en connais d´autres qui aiment ce procédémick_le_fou a écrit :non elle est en zd dans la muraille nord ouest ^^
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Ben ces derniers temps il me semble... hormis chez les béos... en effet dur de se mettre à l´ombre de murs non construits 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
A ce sujet, y a un truc peu cohérent...
Imaginons un super mago qui du haut de son 56K se met en tète de visiter en solo le caillou des vilains pas beaux. Ahah, nous voilà ! je pète la muraille, je m'avance, je met une heure à retrouver mes esprits (ou à charger la page, au choix), làs ! Le guet de service a planté un mur là où j'étais, me voilà téléporté en 7/10 derrière la muraille. Il semblerait donc qu'il y ait incompatibilité entre un gus et une muraille sur une meme case.
Maintenant, Boulard Froussard ramène son cul (et soit dit en passant, quand on a un cul comme ça, on se la ferme et on s'en va...) et pose cestui ci sur la case de la muraille. Bizzarement, lui, il a le droit.
Etonnant, non ?
Imaginons un super mago qui du haut de son 56K se met en tète de visiter en solo le caillou des vilains pas beaux. Ahah, nous voilà ! je pète la muraille, je m'avance, je met une heure à retrouver mes esprits (ou à charger la page, au choix), làs ! Le guet de service a planté un mur là où j'étais, me voilà téléporté en 7/10 derrière la muraille. Il semblerait donc qu'il y ait incompatibilité entre un gus et une muraille sur une meme case.
Maintenant, Boulard Froussard ramène son cul (et soit dit en passant, quand on a un cul comme ça, on se la ferme et on s'en va...) et pose cestui ci sur la case de la muraille. Bizzarement, lui, il a le droit.
Etonnant, non ?