Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vjun portier
|
Posté le: 16 Sep 18:51 Sujet du message: Compte bloqué par erreur!!! |
|
|
Salut a tous!!!
mon probleme est le suivant...
Je ne trouve plus le temps d'aller sur xm-jdr donc je demande a diabloii un ami de sitté mon compte jusqu'a ce que je puisse revenir : probleme, mon compte (Vjun) et celui de diabloii sont maintenant bloqués!!!pouvez vous y remedier!!! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le bon endroit pour ce message.
Enfin bon pour régler ton probleme tu envois un MP a Xo lui expliquent le probleme ensuite quand il aura le temps il te réglera le probleme. Et soit poli dans le MP. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 7:16 Sujet du message: |
|
|
Xo = Xaero _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Sep 12:07 Sujet du message: Re: Compte bloqué par erreur!!! |
|
|
Vjun a écrit: | je demande a diabloii un ami de sitté mon compte |
C'est interdit il me semble dans la charte... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 12:13 Sujet du message: |
|
|
ouai je croi aussi quand tu peut pas jouer c'est mode vacance ^^
Mais bon si t'est courtoie avec xaero y'a aps de raison par compte faut pas que sa se reproduise quoi ^^ |
|
|
|
Winrie portier
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 97 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 14:14 Sujet du message: |
|
|
J'allais dire, faut vouvoyer ou tutoyer xo?
Car des fois je le tutoie, et des fois je le vouvois.
Oui j'ai envoyé deux mails, expliquant deux cas différents
le premier (que j'ai envoyé en dernier) il n'y a toujours pas répondu, et le second il y a répondu, ah c'est embétant ca, alors?
Je dois lui dire tu ou vous? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 14:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu lui envoie un chèque de 15€ Xaero accepte d'être tutoyé.
Sinon, si tu le tutoies sans avoir effectué ça, il se vexe, et décide de ne résoudre les problèmes que 4-5semaines plus tard.
(Bon, on fait 50/50 comme d'hab hein Xo) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je les vouvoyer pour un autre probleme.
Il a du apprecier 5h après pu de probleme _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Sep 15:47 Sujet du message: |
|
|
euh... Xo c'est pas votre patron, ni votre prof hein^^
Perso, j'aimerai pas que des gens de mon age me vouvoi, je trouverai ca bizar... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 16:20 Sujet du message: |
|
|
Cerby à toujours un mot à dire Mais pour une fois, je suis d'accord avec lui _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 17 Sep 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je vouvoie que mon verre à whisky.
Il m'arrive même de le vénérer
* sort * _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 17 Sep 16:28 Sujet du message: |
|
|
je l'ai plus vouvoyer pour qu'il se grouille de reparer mon probleme que par politesse ou par respect... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Sep 16:55 Sujet du message: |
|
|
non mais pas la peine de me vouvoyer ( en meme temps vous faites ce que vous voulez , je m'en tappe , c'est jamais que des mots et des conventions sociales dont je me fout totallement )
du moment que c'est un minimum respectueux et surtout honnéte , je traite le probleme le + rapidement possible ( bien sur les messages qu'on m'envoi en me disant que je suis un gros con de pas avoir répondu plus vite , c'est pas le top question relation, pareil si on essaye de me mentir ça va à la poubelle direct. ( je prefere qu'on me dise directement j'ai essayé de creer un deuxieme perso pour tester , je referais plus , dans le cas des doublons par ex. )
enfin la aujourd'hui , j'ai traité les emails , demain je fais les mp _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 17 Sep 16:57 Sujet du message: |
|
|
Zut je me suis fait griller... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 20:02 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Si tu lui envoie un chèque de 15€ Xaero accepte d'être tutoyé.
Sinon, si tu le tutoies sans avoir effectué ça, il se vexe, et décide de ne résoudre les problèmes que 4-5semaines plus tard.
(Bon, on fait 50/50 comme d'hab hein Xo) |
Si tu me fais un chèque de 48,49€, tu peux même l'appeller "mon lapin rouge de St Petersbourg" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Sep 22:47 Sujet du message: |
|
|
mon cochonou c'est gratuit alors? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|