forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aãåäãâãäàaåh, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 15 Sep 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Snake est quand même niveau 10 de magie et niveau 8 de compétence mago...
Si le bonus de la compétence s'additionne directement à la carac magie pour le calcul, vu qu'il a réussi à faire un bonus de 18K, ça veut dire qu'il a au moins 36K de magie (carac + compétence secondaire) accumulée, et donc qu'il fait 36*0.3 = 11K de moyenne.
J'ai oublié mes cours de maths sur les probas, donc je sais pas quelle est la probabilité qu'il fasse un bonus de 15K, mais elle reste relativement élevée (enfin beaucoup moins de la moitié quand même, hein).

Et avant que vous raliez, je rappelle que la compétence guerrier semble annihiler quasiment toute la défense de l'adversaire lors de l'attaque (d'où les dégats qui sont souvent égaux au max de l'attaque comme ça avait été soulevé), donc hein...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 15 Sep 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

sur épic ( où attila ne joue pas ) les parchos font 1 ou 2 kilos donc on ne peut pas en porter 30 milles Moqueur

Bref plaisanterie finie, on peut tout justifier de façon rp, si demain je décide de boire une potion qui me transforme en un géant de 500m, je pourrais mettre 500 potions dans mon sac à dos facilement. On a limité les potions à 20 mais bon est ce que le fait de porter 90 potions de mana ou de célé c'était puissant, non pourtant on les a limité! et rien ne nous interdit d'avoir un esclave qui porte ça dans une charette au niveau rp, donc voilou, moi je trouve que les peaux de marbre c'est puissant et c'est un truc qui dépend juste du lanceur, donc j'extrapole peut être mais on fait tous des persos à la cerby et on se fait coller des peaux de marbre à 18k ( et encore dans un an elles seront à combien tes peaux de marbre...), bref tout les bonus de défense dépendent de la défense du joueur sauf les peaux de marbre et c'est un peu dégueu je trouve m'enfin c'est mon avis et non une critique, snake a fait un très bon perso mais voilou Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 15 Sep 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zozozou a écrit:
Rhalph a écrit:
Alors ne dites pas de conneries, merci.


Bah Snake a quand même dit que c'était une insulte de faire moins de 16k sur harxon...
Et un autre béo dont le nom m'échappe actuellement avait dit que snake s'excusait d'avoir foiré sa peau quand il sortait un 15k...

Alors bon... après j'en ai tiré des conclusions qui m'avaient l'air réalistes !



Et bien quand je sort un truc pour me foutre des autres y en a qui se font avoir direct mais alors il yen a eux ils sautent pieds et poings liés dedans Putain ! Il l'a cassé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 15 Sep 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de déterer ce post, mais j'etais quand meme pas mal pété de rire ^^
damien a écrit:

on peut pas piller le village donc pas de perte de karma

Mouhahaha je peux répondre "les guerriers ne peuvent pas faire de malediction => pas de perte de jeton" alors? ^^

Citation:

on doit toujours controler le mana potion de mana, xp investis en magie et pierre de magie + possession de temples

Merci pour la définition de "controler le mana" mais c'est pas ce que j'appelle une solution Mort de rire

Bon je range ce post, d'autres points seraient criticables mais ils sont pas rigolos et relanceraient le débat mago-guerrier ^^


Au niveau des parchos Snake est capable de sortir des jets à 18000... par contre les jets à 30000 dégats ça dérange personne Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (ha oui mais les 18000def sur Harxon ils vous font perdre des jetons donc c'est beaucoup plus grave j'avais oublié Moqueur )


Brider la puissance des parchos de peau de marbre à la défense de la cible je suis contre : c'est pas ça qui reglera votre probleme avec Harxon, et ça me fait bien tripper de lacher un 10000 def sur un niveau 1 à 100def/100pv Gros lourd qui se marre (et je ne vois absolument pas le probleme : contrairement au bouclier la peau de marbre est indexée sur la puissance de l'invocateur, et générallement si la cible a moins de def que le bonus c'est pas ça qui la rendra intuable)

Brider le nombre de parchos dans l'inventaire : quel interet? Snake devra passer plus souvent au village (au passage : qu'il ne poura heureusement pas piller sinon on se demande comment il ferait pour remonter son karma Putain ! Il l'a cassé ! ) mais ce n'est pas ça non plus qui reglera votre probleme?

Actuellement il n'y a que 2 choses qui puissent stopper les guerriers à tendance berserk : les maledictions et les peaux de marbre (la preuve : ce sont les 2 choses que les guerriers demandent d'enlever depuis qu'ils ont fait supprimer la riposte ^^), les 2 coutent 20 et 18 manas, ne rapportent pas d'xp, et ne serviront pas forcement (le guerrier peut avoir vidé ses jetons juste avant la malediction, et personne n'est à l'abris d'un jet foireux de la défense) sans compter les coups foirés.


PS : Damien après avoir monté ton guerrier berserk à la vitesse grand V tu voudrais le faire convertir en mago?? haha supprime ton perso et remontes en un en mode mago... seras tu aussi rapide? ^^ (petit conseil : mago berserk c'est peut etre une bonne idée pour monter vite : tu n'auras pas de mana mais en mettant tout ton XP dans la magie ça ne sera pas un probleme... du moins une fois que tu auras boosté quelques niveaux de comp secondaires... mais n'oublie pas de booster ta def et ta vie AVANT de devenir un GB, sinon tu seras condamné à continuer d'augmenter ta magie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

En tout cas si tu délete moi je délete aussi pour monter un guerrier berserk à tendance défensive à partir du niveau 7-8 ^^ (celui qui peut boussiler tout le monde y compris les fortos ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 15 Sep 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait quand même sympa de pousser à faire de l'xp par d'autre moyen que la frag! Je sais qu'xm est un jeu de frag, mais la politique du one shot me lasse vraiment, c'est désespérant de se dire peut importe ma vie/déf je vais mourrir en quelques jetons ou un one shot chanceux.

Une bonne évolution voudrait que la vie et la défense soit encore valorisée pour être équivalente à l'attaque/magie: aujourd'hui je veux monter ma vie ou déf ben j'ai deux choix soit j'arrete l'xp et je prends du retard sur les autres pour la monter soit j'attends d'avoir une attaque/magie capable de tuer tout le monde avec un jet moyen et ensuite je me mets aux caracs défensives.

Pour plus d'importance vie/défense!

Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 15 Sep 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

double post dsl... ca déconne souvent en ce moment je trouve Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 16 Sep 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais Taga mais c'est mort la.
Vous n'arettez pas de paler et proposer mais le developpement d'XM c'est finit les cocos! Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Sep 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://xm.lost-oasis.net/forum24.php
Moi chais pas, là-dedans je vois que le développement est toujours en cours, même si c'est vrai que...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Sep 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme taga!! les artisanats sont pas assez bien rétribués!!

y a pas que la mort dans la vie Sous entend que l'autre est un débile

eti, concernant les parchos à snake, c'est pas juste envers un mago non magicien de compétence ! voilà c'est tout
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Sep 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

je voi pas en quoi c'est "pas juste"...

C'ets un bonus de metier, c'est tout...
C'est comme si un mago disai "c'est pas juste pour les autres que les eclaireur payent moin en zone ennemie", ou un truc du genre...
Chaque competence a ces avantage, on va pas commencer a dire "c'est pas juste, il a cet avantage!"
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com