ah mes ptits loup snif !! je vais t'envoyer ma meute lol ^^ merde j'en est presque plus lol ^^ bon bah sa attendra lol Sinon tu code bcp en de moment pour xaero c'est trop cool !
Bozzer a de l'honneur chasseur ?? Pourtant c'est un alchimiste et non un chasseur
Et puis comme tu dis , je suis chasseur de loups donc je chasse les loups et pas les dresseurs . Apres si tu trouves que j'ai pas d'honneur ben je m'en fou un peu ...
Kanalix le probleme c'est que les dresseurs ne peuvent pas defendre leurs loups et Xaero n'a pas le temps de recoder, donc depuis un bon bout de temps chasseurs et dresseurs se sont mis d'accord pour que les chasseurs tuent les dresseurs avant de s'attaquer à la taniere (et les loups?), exactement comme pour attaquer un temple ou une forteresse.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Pour l'histoire de virer les defenseurs de la taniere ok mais pour les loups j'ai jamais entendu , mais bon puisque c'est ça euh bah je lance une annonce , revan pourrais tu revenir en zn parce que j'attends sur un de tes loups mais vu qu'il faut que je te tue avant de pouvoir le tuer lui ben ça serais bien que tu te depeches et que personne ne me tues...
Une question , quand tu dresses un loup , tu tues les gens qui se trouvent sur ta case avant ??
Autre question , quand tu tues quelqu'un , tu commences par ceux que tu peux tuer ou par ceux que tu es sur a 95% de louper ??
kanalix a écrit :
Tu parles de la façon de travailler de turak et d'elrond , oui elle est belle , oui ils tuent les dresseurs , oui ils detruisent la taniere, oui ils peuvent faire tous ça