Ydrill était retourné dans la Foret après une longue errance de part le monde, mais il n'y avait pas retrouvé le peuple qui l'avait vu naître. Il ne se sentait plus chez lui et même si cette décision lui coûtait, il devait partir et se chercher une nouvelle Patrie.
Il rentra donc dans sa tanière, fit son baluchon, et sortit. Au dehors, il décida de faire table rase de ce passé, et usa de sa magie pour mettre le feu à ce qui avait été pendant longtemps sa demeure.
Il regarda longuement les flammes dévorées une partie de sa vie, puis s'en détourna et entreprit sa nouvelle route. Sa décision était prise, son chemin le mènerait vers la montagne.
Une Nouvelle Ere
- ydrill
- exorciste

Une Nouvelle Ere
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- ydrill
- exorciste

Le MÃ¥gë s’árµa dê çöûrãgê, êt s’éñgágeã sûr lè lõñg çhéµîñ qùi mêñãît vêrs la µøntâgñê. Il señtãît, á chäqué þà s qû’il fÃ¥isÃ¥Ãt, les chåñgemênts qüî s’ópëraìëñt ën lùï. C’étÃ¥Ãt ùñé sënsÃ¥tiôñ etrânge, il nê þóûvãît se l’êxþliquër….
Aü dètôur d’ûñ grøs roçher, la fatìgüé sùßµërgêä Ydrîll, ét ïl së chèrçha ûñ à ßrî pôûr lá nuît. Il trõüvà unè grõttë, èt dêçÃdà de s’ÿ áventurér. Søn éxplorãtìon fût rãþidè, lè Sørcìer y trouvÃ¥ dè vìêûx òs rongës, ïl èñ cöñclût qû’Ãl ÿ à ßîéñ lòñgtëµps, cètté gröttè äváìt dü servÃr ä ûn fêstin. Il së chérchÃ¥ ùñ rëçøÃn et s’y þósã. Lë sôµµêìl lè gagná aussÃtøt.
Cê fùt ùñ sõm手l rêµþlit dë sôñgê qûì âttendÃ¥Ãt Ydrîll, Ãl vït sès vìëüx ámis pÃ¥rtïs, mäÃs äüssi çeux qùà ãvãiént qùìttê lÃ¥ förét depùïs þêu, ìl sè vït à üssi chängër d’ãþþârëñce, þerdre sés µëµßrës þôstërïèùrs, êt dès þÃeds þrèñdré là þlâçe de ses sâbôts… püìs unë grañdë dõülêùr, êt plus rien….
Ydrill s’évéîllÃ¥, Tôüs sès µùsçles lùì fáÃsÃ¥ièñt µãl, ïl së lêvà pèñìblement, êt rëjòïnt lá sörtîé dè sõn à brïs… Il fäîsåìt un cháùd sólèìl, Ãl devåìt étre tärd, sòñ som抍l à vãìt êté lông. Sôüdaìñ Ãl vît sés « jà µbës », il n’ävaït þlus 4 þattês, mãis 2 jâµbês… îl n’à vaÃt pás qüè rëvér álôrs. Lë çhãñgéµêñt Ã¥våït bïën eü lìëù. Sóñ corps ávÃ¥it süÃvit són esprÃt, lè pêûple çëntaurè etåït dëjä dèrriërë lûî.
Aü dètôur d’ûñ grøs roçher, la fatìgüé sùßµërgêä Ydrîll, ét ïl së chèrçha ûñ à ßrî pôûr lá nuît. Il trõüvà unè grõttë, èt dêçÃdà de s’ÿ áventurér. Søn éxplorãtìon fût rãþidè, lè Sørcìer y trouvÃ¥ dè vìêûx òs rongës, ïl èñ cöñclût qû’Ãl ÿ à ßîéñ lòñgtëµps, cètté gröttè äváìt dü servÃr ä ûn fêstin. Il së chérchÃ¥ ùñ rëçøÃn et s’y þósã. Lë sôµµêìl lè gagná aussÃtøt.
Cê fùt ùñ sõm手l rêµþlit dë sôñgê qûì âttendÃ¥Ãt Ydrîll, Ãl vït sès vìëüx ámis pÃ¥rtïs, mäÃs äüssi çeux qùà ãvãiént qùìttê lÃ¥ förét depùïs þêu, ìl sè vït à üssi chängër d’ãþþârëñce, þerdre sés µëµßrës þôstërïèùrs, êt dès þÃeds þrèñdré là þlâçe de ses sâbôts… püìs unë grañdë dõülêùr, êt plus rien….
Ydrill s’évéîllÃ¥, Tôüs sès µùsçles lùì fáÃsÃ¥ièñt µãl, ïl së lêvà pèñìblement, êt rëjòïnt lá sörtîé dè sõn à brïs… Il fäîsåìt un cháùd sólèìl, Ãl devåìt étre tärd, sòñ som抍l à vãìt êté lông. Sôüdaìñ Ãl vît sés « jà µbës », il n’ävaït þlus 4 þattês, mãis 2 jâµbês… îl n’à vaÃt pás qüè rëvér álôrs. Lë çhãñgéµêñt Ã¥våït bïën eü lìëù. Sóñ corps ávÃ¥it süÃvit són esprÃt, lè pêûple çëntaurè etåït dëjä dèrriërë lûî.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- ydrill
- exorciste

En arrivant, il se couvrit de sa longue cape de voyage, la capuche dissimulant son visage, et se dirigea vers le centre de leur grand Place ou ils avaient l'habitude de faire leur "Barbeuks". Apres quelques minutes d'hésitations, il releva son capuchon, et se dévoila à l'assemblée:
- Bonsoir Mes nouveaux frères, j'ai décidé de vous rejoindre...
Un silence se fit, mais très vite Bozzer prit la parole:
- Soit le bienvenu mon frère, même si je perds mon plat préféré....
Alors les autre Béos présents vinrent fêter leur nouveau compagnon avec une chaleur non feinte.
Ydrill n'en revenait pas, toutes ses peurs s'étaient dissipées en quelques instants, et il fêtait maintenant sa nouvelle vie avec tout ses camarades.
Dans la soirée, Tagazok s'approcha de lui:
- Bienvenue à toi mon ami, je suis bien heureux de te voir ici.
Plus tard, Le nouveau Béo, enfin terrassé par la fatigue, rejoint une grotte que ses nouveaux compagnons avaient mis à sa disposition. Il ne pris pas le temps d'installer ses affaires, il s'allongea et sombra dans un sommeil serin...
- Bonsoir Mes nouveaux frères, j'ai décidé de vous rejoindre...
Un silence se fit, mais très vite Bozzer prit la parole:
- Soit le bienvenu mon frère, même si je perds mon plat préféré....
Alors les autre Béos présents vinrent fêter leur nouveau compagnon avec une chaleur non feinte.
Ydrill n'en revenait pas, toutes ses peurs s'étaient dissipées en quelques instants, et il fêtait maintenant sa nouvelle vie avec tout ses camarades.
Dans la soirée, Tagazok s'approcha de lui:
- Bienvenue à toi mon ami, je suis bien heureux de te voir ici.
Plus tard, Le nouveau Béo, enfin terrassé par la fatigue, rejoint une grotte que ses nouveaux compagnons avaient mis à sa disposition. Il ne pris pas le temps d'installer ses affaires, il s'allongea et sombra dans un sommeil serin...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")