forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fameuse charte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si...
J'ai effacé l'histo depuis...
J'ai quand même eu un doute puis je viens d'allée voir mes archives de conversations, j'ai justre trouvé ça :
Citation:

[14:18:36] yamaël: aragorn t'as baffé?
[14:18:40] yamaël: $
[14:18:43] (*)Marion(*): vui ::d
[14:18:45] (*)Marion(*): 3 fois Moqueur

_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
Le comble! Surpris

Eh bien non.

Dans ce cas, soyez honnêtes. Dites seulement que vous ne pouvez pas la blairer et que vous avez envie de la faire chier : ce sera moins hypocrite, au moins.

Eh oui, c'est comme ça... Noeils qui roulent

Oh, et puis attend :

Llyod a écrit:
des techniques de jeu que NOUS ne cautionnons pas

Celle là, c'est quand même la meilleure !!! Surpris

Et la technique consistant à changer de race comme une girouette pour foutre le boxon en face, c'est une technique recommandable, peut-être ???

Et cohérente avec le RP d'XM ???

Voilà très exactement pourquoi votre charte pue : parce qu'une poignée d'aigris a décidé que SES techniques de mauvais joueurs étaient recommandables, et que le fait qu'un joueur ne fasse que déplacer son perso sur le damier sans faire chier personne ne le soit pas.

Belle mentalité ! Mal ou Très fou

Où a-t-il dit que vous pouviez vous mettre votre charte, déjà ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 31 Aoû 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Bah non... Mais assume tes actes, alors. Et ne viens pas gémir quand quelques uns ripostent.


Murf ! Je ne crois pas m'être plains... J'ai au contraire félicité Mick pour sa réaction. Je ne crois pas non plus ne pas avoir assumé mes actes à un quelconque moment.

Les demandes de duel, je les attendais de votre part, vous les nobles humains. Mon perso n'a rien d'un gentlman, je vois pas pourquoi j'irai vous provoquer en duel... Surtout après avoir provoqué un peuple entier, ça n'avait pas de sens.

Et le rp n'est pas que sur le forum. J'ai déjà échangé de longues discussion totalement rp avec des joueurs, uniquement par missives, et je suis loin d'être le seul. Mais parce que tout le monde ne peut pas le voir, ça veut dire que j'ai honte et que ce n'est pas du rp? Vision un peu réductrice de la chose me semble-t-il.
Pour ce qui était de créer un post, je l'attendais également de la part de Hello (même si je me doutais bien que ça allait finir dans le général...)
ça aurait pu rester bonne ambiance et rester collé au rp, mais c'est parti en cacahuète et tout le monde rajoute son petit commentaire... Moqueur
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et je maintiens : je n'ai giflé que Kanalix, et encore, pas beaucoup : je l'ai fait passer de -46 à -50 pour faire un compte rond... Mort de rire

Tout simplement pas trouvé les autres... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 31 Aoû 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est les techniques que je peux pas voir, pas le perso ou la joueuses, ca je m'en fiche, fais pas dire ce qu'on ne dit pas mon gars!

J'ai jamais rien fais contre elll, ni baffes, ni malediction, ni mp, j'ai pas que ca a foutre donc me met pas de le meme sac.

Si ya eu ce genre d'actions contre elle, c'est qu'a la base, ces techniques ou les votres peu importe, c'est vraiment de la merde en boite.

Maintenant il y en a qui baffe pour faire comprendre, d'autre qui s'en foutent royalement. Mais c'est pas pour auatant que je vais fermer ma bouche.
Pige?

edit: j'ai tape trop vite, c'est bourre de faute d'orthographe et de frappes, desole. -_-"
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Et je maintiens : je n'ai giflé que Kanalix, et encore, pas beaucoup : je l'ai fait passer de -46 à -50 pour faire un compte rond... Mort de rire

Tout simplement pas trouvé les autres... Confus



Et tu te permets de traiter les autres de menteurs...Tu n'es vraiment pas crédible, et en plus de ça incapable de reconaître que tu as tort, c'est pitoyable Confus
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je te signale, Yamael, que le RP est l'enrobage qui fait de xm autre chose qu'un tape-cases (ce qu'il est beaucoup aussi, d'ailleurs).

C'est ce qui fait son ambiance. Mais pour ça, il faut que ce soit public.

Je ne doute pas que tu t'amuses à dialoguer en RP avec d'autres, mais ça reste confidentiel et personne n'est au courant : du coup, ça nous fait une belle jambe ! Inutile d'en parler, puisque c'est personnel.

Comme en prime il semblerait qu'aux dernière nouvelles, Hello ne soit pas spécialement à l'aise avec le RP, tu peux effectivement toujours attendre... Moqueur

Ceci dit, j'ai lancé ce topic pour justement dériver vers un traitement RP de l'affaire. Et j'ai trouvé que vous vous étiez exprimés de manière tout à fait satisfaisante, d'ailleurs. Je n'ai rien à y redire.

Ce que j'ai à dire ici est sans rapport. Par contre, j'ai tenu à faire remarquer à tous ce que ce qui semblait normal pour les uns était manifestement inacceptable pour d'autres, et vice versa.

Ce qui semble mal augurer d'une quelconque charte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Aoû 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou quelle ambiance, on s'éclate ici Très content
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

on se fait une partie de dame attila ??
...
De Dame hello bien sur !! mouahahahaha Gros lourd qui se marre
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

aracy a écrit:
Et tu te permets de traiter les autres de menteurs...Tu n'es vraiment pas crédible, et en plus de ça incapable de reconaître que tu as tort, c'est pitoyable Confus

Ben non... Je ne t'ai pas giflé, je ne t'ai pas giflé ! Ou alors je ne m'en souviens plus mais il me semble avoir une bonne mémoire...

Ces évènements limités à 10 ne sont pas pratiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin voilà quoi, ça ne peut que s'envenimer avec une charte que seuls les auteurs vont suivre... dans la moitié des cas c'est un copier/coller des règles et dans l'autre c'est une brimade injustifiée.
Dans tous les cas il n'y aura jamais unanimité. Et si on jouait, tout simplement, sans regarder l'assiette de l'autre? Sourire

Ce qui pollue le plus XM ce sont les "gnagnagna il a un perso abusé, il fait ça ça ça et ça et maudire ça rapporte pas" par exemple... quant à l'xp, ceux qui s'en foutent veulent le limiter Noeils qui roulent C'est vraiment de pire en pire Sous entend que l'autre est un débile
EDIT: *très convaincu par les posts d'Aragorn* (je précise, parce qu'il se mange de la mauvaise foi depuis quelques lignes)
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 31 Aoû 13:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Aoû 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le serveur ne rame déjà pas assez Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff l'autre c'est normal il a un morceau de porc dans son assiette !!
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 31 Aoû 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:

2) C'est le seul à ne pas s'être défilé : les autres se sont planqués on ne sait où avant de filer comme des voleurs.


Sérieux, c'est qui que j'ai vu planqué dans les murailles les trois quatre dernières fois que je suis passé dans le coin de la forto humaine Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
c'est vraiment de la merde en boite.

Ah mais oui, se déplacer, c'est de la merde. C'est celà, oui.

La prochaine fois, arrête de bouger quand je te tape, ma connexion est trop lente... Noeils qui roulent

Tout ce que je vois, c'est que tu cautionnes des techniques douteuses (et compliquées), sur lesquelles Xaero va finir par devoir mettre des brides, tout ça pour emmerder quelqu'un qui ne fait que dépenser ses mouvements.

C'est pitoyable.

Tu n'es pas crédible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Sérieux, c'est qui que j'ai vu planqué dans les murailles les trois quatre dernières fois que je suis passé dans le coin de la forto humaine Gros lourd qui se marre

Je ne suis pas responsable de l'endroit où je respawne après ma douzaine de morts quotidienne... Noeils qui roulent

Tiens, la dernière fois, c'était sur une muraille démone, j'en ai profité pour buter tout le monde sur leur forteresse, avant que Flora (que je n'avais pas maudite, un scrupule...) ne vienne m'en chasser... Tu vas peut-être prétendre que j'ai fait exprès d'atterrir sur une muraille démone, maintenant ??? Surpris

Et puis vous n'avez qu'à venir me chercher ! Noeils qui roulent

Vous voulez quoi en prime ? Que je me suicide pour vous mâcher le boulot ?

Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules ? Vous êtes trop feignants pour m'attaquer, alors vous critiquez la case sur laquelle je me suis retrouvé ??? Surpris

Je ne sais pas, moi, sortez-vous les doigts au lieu de geindre... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 31 Aoû 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Possible...quatre respawns sur les murailles humaines en six jours, avec une chance comme ça, je serais toi, je jouerais à l'eurromillions... Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas où est le problème de "se planquer" dans une muraille ou ailleurs (ce que je fais pas, je voyage à l'oeil quand on me tue) Sous entend que l'autre est un débile
Aragorn est une bonne cible, mais je vais pas pleurer s'il se jette pas sur moi pour se laisser frager comme un mouton Se gratte la tête pour motiver ses neurones

En gros dans la charte faudrait:

"Les joueurs rentables qui n'ont pas investis en défense et en vie doivent se mettre en évidence parce que nan mais oh"

Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 31 Aoû 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chattrons la Charte !

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Très content
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 31 Aoû 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire...je relève juste un manque de cohérence avec le fait de reprocher à d'autres d'etre partis se planquer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben en fait, oui, et puis ça m'a donné l'idée de m'y embusquer quand je suis au boulot : je surveille de temps en temps, et parfois je fais une bonne pêche : une andouille qui casse un autre mur que celui où je me trouve et qui va droit à la forteresse, se ramasser une bonne chaîne d'éclair dans les fesses... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

D'ailleurs, je sonde toujours les murs, des fois qu'un petit malin s'y cacherait... Si tu n'es pas assez intelligent pour le faire, je te conseille d'aller voir ton boucher : on ne sait jamais, la cervelle est peut-être en solde en ce moment ? Très content

Mais puisque ça t'énerve, je crois bien que je vais m'y remettre de suite : comme ça au moins, vous serez énervés pour quelque chose ! Mort de rire

Voilà, je suis sur une muraille. Moqueur

D'un point de vue RP, je suis une sentinelle sur le chemin de ronde.

T'es pas joyce ?

Tant mieux ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise aussi que je vois souvent aragorn sur sa forteresse quand je passe (rarement) dans sa zone... et je dois le tuer 5-6 fois par mois (il confirmera) alors que Damien c'est une fois par mois quand c'est un bon mois Très content

Arrêtez de faire des procès à tout le monde, à vous entendre vous êtes blancs comme neige... Pour l'xp, eti, tu pourrais aisément faire 80-90 par jour mais tu ne veux pas: arrête de reprocher aux autres de ne pas faire pareil Triste
C'est comme si on te reprochait tes excursions sur Yaeth (quand tu y es, je ne peux pas te fragger)
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Aoû 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfère me mettre sur une forto et défendre la forto. Après c'est une question de choix.

Mais donc on résume: pas chartes et donc on arrête de se plaindre. Très content
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Aoû 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:

Mais donc on résume: pas chartes et donc on arrête de se plaindre. Très content


ah non! si on peut pas se plaindre, c'est pas le fun Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 31 Aoû 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais plutôt 5-6 fois par jour, Oannès... Mort de rire

J'ai une défense minable de toutes façons... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com