forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Mariage de Hagmann et Rosa. (26 aout 2006)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosa
acolyte
acolyte


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 267
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
écu: 0

MessagePosté le: 27 Aoû 14:36    Sujet du message: [Terminé] Mariage de Hagmann et Rosa. (26 aout 2006) Répondre en citant

En ce jour ensoleillé, un évènement merveilleux mais imprévu qui allait unir Hagmann et Rosa se déroula.

A l’église, se trouvait Aracy, Fluffy, Sakrag, Rayar, Mamynova, Carnage_Furieux, Gargouille, Sokaris, Revan et bien évidemment, les deux jeunes mariés et le curé.

Mais beaucoup de personnes ignoraient les raisons de leur présence, Sakrag le premier, qui jeta un petit coup d’œil à ce qu’il se passait, puis reparti massacrer les squatteurs de la zone démone. Revan, lui, resta quelque temps, échangea quelques paroles, puis repartit à la forêt. Quand aux autres, ils restèrent pour la cérémonie.

Mamynova, ne reconnaissant pas tout le monde à cause de sa longue absence, demanda à chacun de se présenter.

« Vous êtes réquisitionnés pour participer à la cérémonie »

Fluffy et Gargouille se demandèrent qui étaient les deux personnes qui allaient être unis pour l’éternité, Hagmann leur répondit, puis le curé demanda le silence… Sans succès. Sokaris trouvait amusant, le petit nom qu’avait trouvé rosa pour son mari, ce dernier, demanda à son tour le silence… Toujours sans succès.

« Si nous vous avons fait venir à la hâte en ce lieu, c’est pour une raison bien précise, un heureux évènement qui éclairera une fois de plus notre communauté. Aujourd’hui, deux personnes qui s’aiment tendrement ont décidé de s’unir devant nous. »

Sokaris ne pu s’empêcher de sortir quelque vannes sur la phrase que le curé venait d’annoncer, et qu’Aracy a vite remarquées.

« Ces deux êtres ici présent veulent donner une légitimité à leur amour aux yeux de la communauté. C’est donc avec un plaisir non feint que je vais entamer la cérémonie de mariage, unissant pour la vie, Hagmann et Rosa. »

Carnage_Furieux venait de comprendre, il n’allait plus pouvoir dire Mademoiselle Rosa, mais Madame.

« Parce que oui, le mariage est irréversible, vous ne pourrez pas le briser ! »

Hagmann se disait que c’était long, Rayar, dans son fort intérieur, plaignait les deux tourtereaux. Quant à Carnage_Furieux, il se demandait qui était Hagmann. Aracy ne pu s’empêcher de faire une remarque, à laquelle Rosa a vite répondu.

Gargouille pensait à voix haute que les deux personnes ne savaient pas dans quoi ils s’engageaient.

« Mais avant d’aller plus loin, j’ai une question à poser : si quelqu'un a une objection à formuler contre cette union, qu’il se taise maintenant, et qu’il ne parle jamais ! »

Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.

Gargouille et Carnage_Furieux avaient déjà trouvé leur cadeau : un petit frag sur les deux jeunes mariés.

« Rosa, acceptez vous de prendre pour époux Hagmann ici présent, de le chérir et de l’aimer, de nettoyer la grotte, de subvenir à tout ses appétits, sexuel inclut, de vous habiller de façon toujours sexy, pour le meilleur comme pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté ? »

Rosa accepta.

« Hagmann, acceptez vous de prendre pour épouse Rosa ici présente, de l’aimer et de la chérir, de la mener à l’orgasme tout les soirs, de ne pas lui proposer de parties à trois, de lui offrir des sex-toys, de la dresser correctement, pour le meilleur comme pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté ? »

Hagmann demanda à Sokaris s’il pouvait ou non prêter le fouet, mais Sokaris avait déjà décroché de tout ça… Il serait devenu un être respectable,… Le curé s’impatienta, et regarda son cadran solaire en soupirant.

« Bon, vous l’acceptez oui ou merde ! »

Hagmann accepta.

« Alors j’ai le grand plaisir de vous déclarer, mari et femme ! Vous pouvez plotter la mariée !»

Rayar avait faim, il voulait manger les mariés, Gargouille et Carnage_Furieux avait la même envi que le premier. Hagmann remercia tout les présent d’être venu, Sokaris et le curé demandait que les deux jeunes mariés rapportaient des souvenirs de la nuit de noce, le marié réclama les sous, Sokaris, fit le discours habituel que les gens font à un mariage, et tout le monde se dit au revoir (euh sauf les mariés ^^).

Il ne restait plus qu’Hagmann et son épouse, cette dernière, étant donné qu’il ne restait plus personne, proposa le barbeuk.
_________________
Rosa.

Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.


Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint Gros lourd qui se marre


Dernière édition par Rosa le 03 Aoû 19:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 27 Aoû 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravó â vóus, jë vöûs söûhàîte bêãúcòüþ dê bòñhèur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 27 Aoû 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas invité au mariage de ma petite-fille ? personne ne m'aime sauf ma fourche Pleure ou Très triste


/hrp : Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 28 Aoû 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah voilà j'ai encore tout raté... Confus
félicitation à ma nièce et à son époux !!!!!! et passez à la grotte des Huhnakin, on se f'ra un barbeuk pour féter ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com