forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comportement pitoyable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dans tous les mauvais coups toi Noeils qui roulent

Pourquoi l'ordre du chaos voulait donner la caisse humaine aux béos et pas l'inverse? Mhhh? Noeils qui roulent
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux je sais plus...

Et oui je suis dans tous les mauvais coups si ça peut te faire plaisir...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 24 Aoû 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Bozzer, la caisse humaine qui passe au béos c'était une idée béo qui ne s'est pas (encore) concrétisée


T´as commencé Oannès continue, car ca m´intéresserait d´en savoir plus!

Le coup de l´ordre du Chaos, si c´était vraiment dans leurs projets il n´en a été fait référence officiellement ni officieusement au sein des Béos... secondo, vu la mentalité béonide vis à vis de leur porpre caisse diplo, je ne vois nullement l´intérêt que nous auriions eu `aprogrammer une telle chose...

Donc s´il ta plait déballe le tout merci Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas les béos c'était l'ordre du chaos.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois avoir été assez clair, t'as pas compris quoi dans l'idée? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'était l'ordre du chaos pas les béos (me vlà encore dans un mauvais coup Embarassé )
Que je sache, les béos ne l'ont jamais envisagé, et nous même avons abandonné l'idée après vote.

Et euh, l'histoire de Sadi, c'est franchement pas la première fois... Je trouve ça rigolo de le faire une fois, deux ça deviendrai lourd et trois ce serait du foutage de gueule. Comme pour ecco d'ailleurs : c'est la répétition qui en fait de l'anti-jeu. Comme pour tout le reste. Sourire

Mais bon, là, comme ça... C'est plus marrant qu'autre chose (surtout que l'alliance vous la refaites quand vous voulez...)
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore abandonne, cette fois-ci au 5eme post Très content
C'est pour dire!


Je vois pas ou est le probleme que Sadi est fait foire une allaince...
Joli coup Sadi! Très content


Et quand certain present depuis meme pas un an, disent: "le jeu part en couilles".

Non pas du tout c'est de plsu en plus fun! ^^
C'est vous qui vous prenez la tete pour rien!
Et puis des coups comme ca, j'en ai vu depuis 3ans, depusi que je suis sur le jeu alors hein! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Aoû 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
Citation:
C'est pas la première fois qu'une alliance comme ça foire. C'est pas interdit donc c'est autorisé donc on le fait...
Je me souviens plus qui au moment de l'affaire Ecco avait proposé un code d'honneur afin de ne pas abuser des failles. Il n'y avait pas eu de suites. Tant pis pour ceux qui en subissent les conséquences aujourd'hui


Je comprends pourquoi sur xm, les esprits s'echauffent de plus en plus. Félicitation Bozzer continuez tous à propager de tels propos. Et puis tient, tu as bien raison, je vais suivre tes conseilles aviser et tout ce qui n'est pas interdit, je le ferais ca va être sympa. Allons-y tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur puisqu'à présent tout le monde à ce dicton dans la bouche...

Comme Attila l'a bien souligné, Bozzer fait de l'ironie.

Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...

En ce qui concerne l'action de Sadi, il ne s'agit aucunement d'un acte prémédité de longue date avec un changement de race rien que pour cela. C'est une action instinctive qui punit bien l'excès de confiance que vous avez eu en ne cherchant pas à solidifier votre alliance. Et si l'effet n'est pas celui escompté par Sadi de tenter de réveiller un peu les Centaures, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod, ça fait plusieurs fois que je te vois écrire "ça" correctement.


VIENS LA


*fais un câlin à Llyod*


SMOUACK
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est mon doigt il va plus vers le "c" que vers le "s" maintenant! Très content



*Il a pas du voir ma signature Très content Très content Très content Très content *
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

et attila le joueur le plsu naïf que je connaisse! Mate le cassage
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
et attila le joueur le plsu naïf que je connaisse! Mate le cassage


Alors là il faut que tu m'expliques.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que je n'ai pas compris non plus. Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:

Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...


Pour ma part à quoi ca sert de faire une liste lorsque le bon sens devrait suffir ?

Elrond a écrit:
En ce qui concerne l'action de Sadi, il ne s'agit aucunement d'un acte prémédité de longue date avec un changement de race rien que pour cela. C'est une action instinctive qui punit bien l'excès de confiance que vous avez eu en ne cherchant pas à solidifier votre alliance. Et si l'effet n'est pas celui escompté par Sadi de tenter de réveiller un peu les Centaures, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ...


J'ai nullement dit que c'était prémédité loin là. Comme tu le fais remarqué, ca fait un moment qu'il a changé de race. Il ne souhaite pas participer au débat (puisqu'il n'est pas sur notre forum), c'est une chose que je respecte par contre les décisions sont prises là-bas. En message d'accueil, on avait prévenu d'un sondage réalisé pour cette alliance. J'étais pas pour, je me suis battu pour le contre à ce niveau et je pense que Sadi, vu son expérience à présent du jeu aurait du combattre l'alliance à ce niveau et ne pas la briser comme il l'a fait. Voilà où est le coup bas pour moi.

Quand à l'excès de confiance, non pas du tout mais comme je le repète, on manque cruellement d'effectif chez les centaures. Les personnes ayant le pouvoir sont jeunes et ne savent pas forcément comment on doit faire pour remonter la barre diplomatique.

L'effet n'est pas escompté mais comme j'ai dit par la suite à Sadi en pm, en m'expliquant plus calmement peut-être, il aurait su pourquoi cette alliance était peut-être nécessaire et ce que cette rupture a apporté en s'informant un peu plus.
Sadi n'est pas un noob pour ma part, donc c'est vrai et peut-être à tord, je suis un peu plus exigeant. Mais quand tu arrives à motiver 7 personnes centaures pour une attaque, c'est extra-ordinaire. La rupture de l'alliance nous a permis de rester bloquer comme des c** sur la forteresse démone faute de personne suffisament puissante pour virer les Gbs.

Oui y'a eu des précédents, d'autres ruptures d'alliance avant même qu'elle ne commence, certes y'en aura d'autres. Mais chaque cas est différent et celle-ci à mon avis a causé bien du tord...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

en fait mon poste est lié à celui d'attila sur la page précédente, mais c'ets pas grave

sinon doriens, y a encore appache qui s'mse chez nous si tu veux passer l'aider Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il l'a casse comme il le souhaite!
Ca se trouve ils vous aime pas, voila pourquoi il a fait ca. Très content
Il n'a peut etre que faire de la puissance des Centaures... Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
en fait mon poste est lié à celui d'attila sur la page précédente, mais c'ets pas grave


Toujours pas compris... M'enfin si c'est pas grave... Tu m'expliqueras quand tu auras le temps.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Aoû 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
Elrond a écrit:

Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...


Pour ma part à quoi ca sert de faire une liste lorsque le bon sens devrait suffir ?

Tu as presque raison. Le bon sens devrait suffire, mais il ne suffit pas. C'est pour cela qu'une liste serait probablement la bienvenue.

Le bon sens devrait suffire à éviter les insultes HRP sur les forums en général, mais cela ne suffit pas non plus. C'est pour cela également que les forums ont des règlements. Le bon sens devrait éviter beaucoup de choses, mais on sait très bien que la nature humaine fait que le bon sens est souvent absent, ou tout simplement que les points de vue entraînent parfois des incompréhensions entre personnes de bon sens ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

D'autre part, il ne s'agit pas que d'éviter des choses limite illégales, mais aussi des choses simplement déshonorantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Bozzer est le 1e à militer pour un code d'honneur, il faut lire l'ironie.


je parlais de ça:!!

sinon c'est vrai qu'en soit l'acte de sadi n'est pas méchant en soit! mais les répercussions sont graves et donc c'est un truc à éviter en cas de crise comme en ce moment!

sinon c'est pas une raison pour créer un poste à chaque fois que quelqu'un n'est pas content!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 24 Aoû 15:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vois pas en quoi ce que j'ai dit est naïf. Bozzer était pour le code d'honneur, mon expression est excessive peut-être mais sinon je vois pas ce qu'il y a de naïf.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sadi
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 640
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 404 - Error - Not found
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

A éviter ?

On a plus le droit d'etre méchant ? D'enfoncer un peu plus un peuple qui va mal ?


Ce n'a jamais été mon intention, mais si on a plus le droit de le faire je trouve ca triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Aoû 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de l'ordre du chaos, c'était de faire élire un membre à chaque poste diplomatique, de piquer tout l'or des quatre races, et... ben après, je sais pas ce qu'on en aurait fait Gros lourd qui se marre Enfin vu la logistique que ca demande, c'était loin d'etre réalisable, et ca ne plaisait pas du tout à tout le monde loin de là.


Sinon, l'alliance, vous la refaites quand vous voulez, mais vous la faites bien, vous la blindez...c'est Sadi qui l'a cassée, mais ca aurait pu etre le premier niveau 1 venu, avec une alliance si mal montée. Mais blague à part, en aout dernier (ou il y a deux ans ?), quand Eti et Mazz avaient niqué l'alliance béo/hommes avec cette technique, ca avait plutot fait rire tout le monde*, alors que c'était une alliance solide.

*Fin, les trois autres centaures à etre là au mois d'aout.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Aoû 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, l'acte de Sadi est stupide et irresponsable... Je n'accepterais nulles excuses venant de sa part... Je m'étais investie pour des projets... Chaque fois, ça foirait... La j'arrive à aboutir à quelque chose, et y en à un qui fait tout foiré... Bref, je me consacrerais à mon seul plaisir de xpeter maintenant...
En tout cas, merci sadi de ton geste, c'est la qu'on voit que tu ne seras jamais des notres...
Certains auront ris de cette histoire... mais moi, elle m'a dégouté...
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on avait dégommé l'alliance beox/humains on avait mit 2-3 jours à 3 pour la dégommer, et cette alliance durait depuis des mois (et vu que les humains etaient la meilleure race du jeu à l'epoque ils écrasaient completement les 2 autres races grace à leur alliance, donc le flair play aurait voulu que l'alliance s'arrete pour qu'ils prouvent leur véritable domination seuls)
Cette alliance avait été brisé parce que les JOUEURS demandaient sa suppression depuis un mois (oui les joueurs : lorsque le perso n'y peut plus rien et que le jeu se dégrade c'est aux joueurs de négocier pour arranger la situation, et de trouver un RP potable pour expliquer tout ça)

Dans la situation actuelle l'alliance durait depuis quelques heures grand max (elle devait etre signée juste avant l'attaque de forteresse!!), et n'alliait que 2 races affaiblies moralement (il n'y a plus de GB actifs à la foret)
Une attaque se préparait pour essayer de remotiver les joueurs, Sadi l'a brisée sans aucune explication RP, et j'espere qu'il n'a pas aussi brisé l'espoir des quelques centaures restants Confus (ce genre de coup bas a peu de chances de motiver les 4-5 centaures restants, alors que la moitié n'a meme pas atteind le niveau 5!)

Ce n'est pas seulement le peuple qui va mal, ce sont les joueurs (au contraire je dirais meme que le peuple se porte bien vu l'etat des joueurs ^^) donc tu n'as pas enfoncé un peuple mais des joueurs, ça passe dans le domaine du HRP donc oui à éviter (tu aurais pu attendre un peu : l'alliance n'aurait pas durée tres longtemps de toute façon je pense)


Moi je suis la depuis 3 ans et je pense aussi que le jeu part en couille : vous vous pleignez d'un mauvais RP : on vous en impose peut etre un d'une semaine tous les 3 mois c'est franchement insupportable???
Dans ce cas expliquez nous ce qu'on devrait faire pour faire du "bon rp"? Supprimer nos persos et faire du jdr sur forum pour etre surs de ne pas ralentir votre course à l'xp?

Lorsqu'il ne se passe absolument rien toutes les occasions sont bonnes pour lancer quelque chose qui nous sortirait du quotidien, si vous faisiez autre chose que fracasser du dieu à longueur de journée on pourait peut etre faire autre chose que ce "RP imposé".




J'avais fait parti de ceux qui proposaient la mise en place d'une charte anti-jeu, mais certains joueurs m'avaient vite fait comprendre que ça ne serait pas forcement efficace et difficile à faire accepter (en gros c'est comme l'ONU : c'est censé empecher les guerres mais personne n'est d'accord et finallement ceux qui ont le pouvoir d'agir sont les premiers à soutenir la guerre....)
Enfin je veux bien essayer de lancer cette charte on vera bien...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Aoû 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime cette reaction Eti, mais la moi, je suis complétement démoralisé... Et oui elle ne durais que quelques heures,... Elle a tenue une heure pour être précie, et encore, ça me semble beaucoup... Mais bon... Dorénavant j'agirais seul dans ce jeu sans rendre de compte à personne...
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com