prob de connexion
-
titoine974
- portier

prob de connexion
jai donner mon mdp et mon pseudo a un ami pour kil me fasse la quete 2 (coupe du bois) mais g limpression vu kon a pu acces au jeu que nos compte sont supprimer et que xaero a cru que mon ami avait 2 comtes voila mais le prob c'est que j'arrive a me connecter avec lordi de mon pere donc je me demande comment il fait pour savoir si on a un compte sur un ordi et voir si on peut reintegrer le jeu sans recommencer merci d'avance
- attila
- vicomte

A partir du moment où deux comtpes sont joués depuis la même IP ces comptes sont bloqués.
Pour les débloquer il faut envoyer un mp à Xaero et attendre sagement qu'ils débloquent les dits-comptes. Le mp doit expliquer le problème et être poli si possible.
Et enfin il faut que tu soignes un peu ton orthographe pour te faire plus d'amis ici
Pour les débloquer il faut envoyer un mp à Xaero et attendre sagement qu'ils débloquent les dits-comptes. Le mp doit expliquer le problème et être poli si possible.
Et enfin il faut que tu soignes un peu ton orthographe pour te faire plus d'amis ici
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- meconnu
- comte

l'hisotire du pc de ton pêre est etrange si c'est le meme compte que tu utilises...
sinon la seule solutions a un probleme de ce genre c'est un mp via le forum a Xaero, le MJ.
Il faudra qu'lui expliquer clairement le problème, et, comme le note attila, que tu ecrive parfaitement parcequ'il est deborde et le premier regard sur le message fait beaucoup
sinon la seule solutions a un probleme de ce genre c'est un mp via le forum a Xaero, le MJ.
Il faudra qu'lui expliquer clairement le problème, et, comme le note attila, que tu ecrive parfaitement parcequ'il est deborde et le premier regard sur le message fait beaucoup
-
titoine974
- portier

-
titoine974
- portier

pb de connexion
salut
en attendant j'ai reouvert un autre compte avec une autre adresse email quee jai aussi envoyer a xaero je pense qu'il va me supprimer mon compte le plus faible et me garder l'autre j'espere du moins lol
en attendant j'ai reouvert un autre compte avec une autre adresse email quee jai aussi envoyer a xaero je pense qu'il va me supprimer mon compte le plus faible et me garder l'autre j'espere du moins lol
Vu que tu es démon ... 
Modifié en dernier par toboe le 12 août 17:33, modifié 1 fois.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- eti42b
- comte

et nous aussi on aimerait lire du français
A l'inscription c'est écrit de façon lisible qu'il est strictement interdit de connecter 2 persos sur un meme pc, bon tu as fait une boulette il faut donc que tu t'en excuses aupres de Xaero : poliment et de maniere lisible (donc en français, pas en SMS avec abus de fautes d'orthographe, s'il reçoit des messages meme pas dignes d'un écolier de CE2 il prendra jamais le temps de les lire
)
A l'inscription c'est écrit de façon lisible qu'il est strictement interdit de connecter 2 persos sur un meme pc, bon tu as fait une boulette il faut donc que tu t'en excuses aupres de Xaero : poliment et de maniere lisible (donc en français, pas en SMS avec abus de fautes d'orthographe, s'il reçoit des messages meme pas dignes d'un écolier de CE2 il prendra jamais le temps de les lire
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
-
titoine974
- portier

re:prob
oui je sais que j'ai fait une connerie mais bon
j'ai deja tout expliquer a xaero et c'est ce que je fais j'attend ...
mais mon pote avec sa deuxieme adresse lui ça marche tandis que moi non??
voila vous etes sympa de repondre a mes questions et problemes
Merci a tous
Merci a tous
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
alors les mauvaises langues vous voyez : même les plus jeunes démons savent écrire en français si on le leur demande gentilment .C'est pas comme certains de vos races respectivestitoine974 a écrit :oui je sais que j'ai fait une connerie mais bon
Merci a tous
- Rosa
- acolyte

- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Papi : c'est histoire...meconnu a écrit :l'hisotire
Mais bon pour ton prob euh... Oublié ^^ Bah Oui, un message dans beug report ou un mp à xaero, en bon français (pas d'abrégé, pas de fautes d'orthographes [ou presque pas], et puis voilà quoi) normalement ton perso sera débloqué...
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
- saladin
- Traficant Gauchiste
Re: re:prob
Je suis impressionné par la force de persuasion de mes xm-compatriotes en trois post il est passé du rang d'analphabète à celui de prétendant au prix nobel de littérature ...titoine974 a écrit :oui je sais que j'ai fait une connerie mais bon
Merci a tous
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
normal il est démon et un démon ça apprends vitesaladin a écrit :Je suis impressionné par la force de persuasion de mes xm-compatriotes en trois post il est passé du rang d'analphabète à celui de prétendant au prix nobel de littérature ...
- Lord Deimos
- duc

Va dire ça à ton fils...gargouille a écrit :normal il est démon et un démon ça apprends vite
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
-
titoine974
- portier

probleme de connexion
he oui en fait moi ça ne me gene pas d'ecrire normalement
sinon a propos de mon probleme j'aimerai juste savoir a partir de combien de temps je devrais recevoir une reponse de xaero ??
car ça va faire 4 jours environ voir plus et pas de reponse c'est juste pour savoir histoire de ne pas m'inquiter pour rien
et de ne pas attendre comme unchien attendant son jouet
voila merci
PS : je suis loin du prix nobel
sinon a propos de mon probleme j'aimerai juste savoir a partir de combien de temps je devrais recevoir une reponse de xaero ??
car ça va faire 4 jours environ voir plus et pas de reponse c'est juste pour savoir histoire de ne pas m'inquiter pour rien
voila merci
PS : je suis loin du prix nobel
- Lord Deimos
- duc

La seule chose qu'on peut te dire, c'est: soit patient, et attend calmement que Xaero règle le problème. La durée est aléatoire. Tu sais, il a une vie aussi, donc il ne peut pas régler tout du jour au landemain...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Chasseur d'hérétiques.
-
titoine974
- portier

re: pb
je suis tout afait d'accord avec toi c'etait juste pour avoir une sorte d'indication
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Ca apprend. Vite. Pas de "s" gargouille. Apprends vite stpgargouille a écrit :normal il est démon et un démon ça apprends vitesaladin a écrit :Je suis impressionné par la force de persuasion de mes xm-compatriotes en trois post il est passé du rang d'analphabète à celui de prétendant au prix nobel de littérature ...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- gargouille
- duc

messire Lord diemos le zhom mon fils a appris à ecrire normalement mais à vous de le stimuler si vous désirez qu'il ecrive en francaisLord Deimos a écrit :Va dire ça à ton fils...gargouille a écrit :normal il est démon et un démon ça apprends vite
à Oannes : personne n'est parfait