Modif malediction
- xaero
- Macacus Jesus
Modif malediction
La malediction est un peu moins puissante , les persos modits frapperont donc un peu plus fort pour que le sort soit un peu moins handicapant.
certains avaient proposé de pouvoir retirer une malediction, cette solution a été écartée étant donné qu'avec les modifs actuelles , cela ne devrait pas empécher les persos maudits de jouer correctement tout en laissant au sort une bonne efficacité et une utilité tout à fait normale pour un sort de ce niveau.
certains avaient proposé de pouvoir retirer une malediction, cette solution a été écartée étant donné qu'avec les modifs actuelles , cela ne devrait pas empécher les persos maudits de jouer correctement tout en laissant au sort une bonne efficacité et une utilité tout à fait normale pour un sort de ce niveau.
Ein Partisan !!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- eti42b
- comte

et puis niveau rp ça voudrait strictement rien dire : les magos communiquent avec les dieux donc peuvent demander aux dieux de maudir un guerrier (en plus ces gros bourrins n'ont aucun respect pour leur divinité donc c'est bien fait pour leur gueule
)
Mais comment voudriez vous qu'un guerrier maudisse un mago? si le guerrier demande à son dieu de faire ça le dieu va se foutre de sa gueule "tu reviendras me voir quand tu m'auras autant prié que lui!"
Une malediction entre magos pourquoi pas (mais sans interet ^^), des objets maudits ça pourait fonctionner aussi (mais les guerriers en auraient aussi ^^)
Un guerrier ça bourrine, un mago ça lance des sorts (quand ça peut ^^) c'est tout
(deja que depuis quelques jours j'ai l'impression d'etre maudit : je fais que des sorts de merde... 4 jetons et 40 manas pour achever cerber et ses 1000pv restants, c'est pas possible ça!!!!
)
Mais comment voudriez vous qu'un guerrier maudisse un mago? si le guerrier demande à son dieu de faire ça le dieu va se foutre de sa gueule "tu reviendras me voir quand tu m'auras autant prié que lui!"
Une malediction entre magos pourquoi pas (mais sans interet ^^), des objets maudits ça pourait fonctionner aussi (mais les guerriers en auraient aussi ^^)
Un guerrier ça bourrine, un mago ça lance des sorts (quand ça peut ^^) c'est tout
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- eti42b
- comte

ouai mais voila quoi... le paladin se plaint pas puisqu'il a aussi la magie pour attaquer lorsqu'il est maudit (enfin ça le fait autant chier que le mago qui doit achever sa cible par la force parce qu'il a plus de mana... la vie de tous les jours quoi...)
Et puis qu'il soit guerrier, chevalier ou paladin il sera toujours moins proche de son dieu qu'un mago qui par definition vit et consacre sa vie à son dieu
Et puis qu'il soit guerrier, chevalier ou paladin il sera toujours moins proche de son dieu qu'un mago qui par definition vit et consacre sa vie à son dieu
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Poppu
- vicomte

euh pas sur ce que tu dis, moi je consacre ma vie à mes potions 
donc autant dire que mes dieux sont les vendeuses de potion, en plus elles sont plus mignones que les dieux et elles au moins elles sont intouchables
// pas de pommier ariès, dsl!
donc autant dire que mes dieux sont les vendeuses de potion, en plus elles sont plus mignones que les dieux et elles au moins elles sont intouchables
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

Ouai mais les voies de dieu sont impenetrables... contrairement à celles des vendeusesPoppu a écrit :en plus elles sont plus mignones que les dieux et elles au moins elles sont intouchables
//c'est bon Aries j'ai pensé à toi
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Tiganoff
- Sac à Fist
Re: Modif malediction
toi, tu as eu du mal a te remettre de ma malédiction de 36 heuresxaero a écrit :La malediction est un peu moins puissante , les persos modits frapperont donc un peu plus fort pour que le sort soit un peu moins handicapant.