... la troupe démone arrive devant la forteresse du monde de Dormenghast.Le pont levis s'abaisse à leur arrivée les laissant pénétrer dans la cité légendaire de Pandora qui semble fêter l'arrivée de leurs guerriers.La musique bas son plein et la bière coule à flôt.Attila invite Séphiroth à s'amuser et à rencontrer les démons qui dansent,boivent et rigolent au centre de la place où est dressé un immense buffet en l'honneur de la ville reconstruite.
Séphiroth se mele à la foule et ne se fait pas prier pour engloutir les bières les unes après les autres.Il croisent plusieurs démons avec qui ils lient connaissance.Zankou dit le chasseur de Dormenghast; Exodia et Polric dit les maitres alchimistes; Gargouille dit le dresseur viking; Yamael dit le dresseur de la nuit; Kael_kael dit le chubbchubb

; Torg dit l'Archeveque; Vilmar dit le sorcier macabre; etc.. et j'en passe et des meilleurs
Une voie ce fait entendre parmi la foule semblant appeler séphiroth,une voie qui ne lui est pas inconnue.Séphiroth scrute à travers la foule et là il le vois.Et oui c'est lui Zoubeb dit le chapardeur démoniaque celui là même qui l'avait aidé à s'enfuir de la forteresse humaine.Heureux de ces retrouvailles ils s'installent au bar et se racontent leurs aventures depuis leur rencontre tout en avalant bière sur bière...
Le jour ce lève sur Pandora,les démons s'éveil les uns après les autres laissant entrevoir leur visage fatigué par l'abus de bières et de fêtes.
"Haaaaa! débout bande de fénéant nous avons du travail aujourd'hui" fait Attila le saigneur de guerre qui à bien l'intention de partir néttoyer la zone de toutes menaces et des personnes indésirables.
Les combattants s'équipent de leurs armes et prennent le chemin des plaines arides et sèches du monde de Dormenghast.Les semaines passent et le quotidien semblent s'installer chez les démons:nettoyage de la zone,combat,retour à Pandora,fête et bière sont comme un rituel journalié imperturbable.Mais un matin un etrange mal semble s'être emparé de plusieurs démons.L'inquiétude s'empare des troupent et tous le monde ce reunis chez Polric et Exodia afin de savoir d'où proviens ce mal et surtout qu'ell est-il?.
"Alors,que leurs arrivent-ils Maitres alchimistes?"fait Attila
"Mmmm! ils sont victimes d'empoisonnement" dit Polric plutôt inquiet.
"oui empoisonné par un puissant mage qui à dus leur injecter ce poison lors des combats" ajoute Exodia.
"Mais qui à pus faire ça et comment peut-on les guérir?"
"Il y a un seul moyen pour les guérir, il faut nous rapporter des herbes sauvages"
"oui mais ces herbes sont très rares et personne ne sait où les trouver malheureusement"
"moi je sais où on peut en trouver" fait Séphiroth,son bouquin à la main,en s'approchant.
Tombarm
Tombarm est un casque constitué essentiellement de plante sauvage.
Il a été ensorcelé par un puissant sorcier et aujourd'hui il terrifie par ses pouvoirs surprenant
Keod
Keod est une armure constitué essentiellement d'herbes sauvages.
Cette armure est le completement ideal du casque tombarm.
"bien Séphiroth mais celà ne dit pas où tu peux trouver cette arme"
"je pense que le sorcier responsable de ces empoisonnement sera nous dire où les trouver!"
"dans ce cas il te faudra chercher dans la montagne"fait une voie au milieu de la foule"je ne vois que lui qui soit capable d'envoyer un tel sort,c'est un béonide du nom de Snake.Le maitre du poison c'est comme ça qu'on le surnome là -bas."
"Mmm merci chubbchubb de ces précisions.Séphiroth je te charge de retrouver ce Snake et de ramener les herbes sauvages.Maitres alchimistes faites ce que vous pouvez pour maintenir en vie nos malades pendant ce temps.Quand à vous autres nous devons continuer de défendre notre terre et de reconstruire la citée.allez dépechons nous!"
Sur ces propos les démons s'affaires à effectuer la mission qui lui était attribué.Séphiroth prend la route de la montagne afin de retrouver ce mage et de ramener les herbes sauvages dont le peuple démon à besoin.
Il parvient enfin au pied de cette fameuse montagne où le peuple béonide semble avoir possession des lieux.Une taverne ce trouve là , à la croisée des chemins, comme un passage obligatoire avant de reprendre la route.Séphiroth pénètre à l'intérieur afin de boire une bière et espère aussi obtenir quelques informations sur le sorcier qu'il cherche.Le bar est plutôt calme et peu de monde ce trouve à l'intérieur,deux humains semblent cuver leur vin au fond de la salle,un démon danse ivre mort au milieu de la pièce et quatre béonides rigolent et discutent accoudés au bar.
Séphiroth s'approche des béonides et commande une bière au tavernier.
"bonjour à toi petit démon héhé! tu sais que c'est dangereux de ce promener tous seul ici héhé."fait un des béonides
"kana mon chéri laisse le tranquille! aujourd'hui c'est la fête alors pas de bagarre tu m'avais promis?""
"arf ouais c'est vrai! tu as raison ma chére et tendre héhé dans ce cas laisse moi t'offrir cette bière démon aujourd'hui c'est la fête eldena ici présente viens d'accepter ma demande en mariage héhé.Tavernier remet nous une tournée"
"merci! félicitation à vous deux! mon nom est Séphiroth."
"bonjour Séphiroth moi c'est eldena comme viens de le dire mon futur mari Kanalix et c'est deux là au fond c'est Oltaric et Iarnvida nos futur témoins de mariage."
après ces échange de politesse et une fois que tous le monde ce soit salué Oltaric s'approche de Séphiroth.
"alors que viens-tu faire ici au pied de notre si belle montagne?"
"je suis à la recherche d'un des votres.Un certain Snake,vous le connaissez peut-être?"
"Mmm,et qu'est-ce qu'un démon veut à un des notres?"
"Ouais qu'est-ce que tu lui veut à Snake toi d'abors! aucun démon n'a le droit de ce rendre à la caverne"répond Kanalix affalé sur le bar due à une trop grande consommation de bière qu'il semble vouloir regurgiter à chaque renvois qu'il emet.
"Meuh viens mon chéri tu es ivre, tu parles trop allons nous coucher"
Eldena attrape Kanalix, passe sa tête sous le bras dekanalix et l'emmène hors du bar.
"désolé il a trop abusé de la bière ce soir héhé sinon alors que lui veus-tu à Snake?"
"rien de méchant,j'ais appris qu'il était un grand maitre des poisons et je souhaitais le rencontrer afin de savoir s'il accepterait de m'enseigner un peu de son savoir?"
"hahaha tu ne manque pas de culot toi haha.oui Snake est un grand mage mais en aucun cas il ne donnera des enseignement à un démon héhé tu te fais des illusions là héhé.et comme te la dit Kana personne n'a le droit d'aller à la caverne héhé."
"je comprend mais peut-etre pourriez-vous me laisser juger par moi-même et me dire comment m'y rendre?"
"hahaha ta vraiment du toupet,comme tu veux la caverne ce trouve de l'autre côté de la montagne haha mais si tu y vas alors c'est la dernière fois que l'on ce voit petit démon héhéhé"
"merci de votre aide béonides et je suis sur du contraire moi nos chemins ce croiseront bien à nouveau croyez moi!"
Séphiroth avale sa bière d'une traite et ce dirige vers la sortie en saluant les personnes encore présentent puis reprend sa route en direction de la caverne du sorcier.Au détour d'une colline il s'apperçois de la présance de plusieurs loups dans les parages.Le chemin semble périlleux en effet d'autan plus que le hurlement de ces loups ne présagent rien de bon.Séphiroth décide de profiter de la nuit sombre et du pouvoir de son casque afin de ce faufiler à travers la colline jusqu'à la fameuse taverne qu'il parvient à atteindre au bout de quelques heures.
Toujours munis de son casque Séphiroth s'engouffre dans la caverne discretement.des torches ornes les murs tous le long et le bruit des gouttes d'eau qui ruisselent le long des paroies ce font entendre.Alors qu'il progresse discretement dans ces lieux des bruit de pas arrivent à son oreille,Séphiroth s'arrète le long d'une paroie et tend l'oreille afin de dicerner les bruits qui lui parviens.Quand tous d'un coup une masse imposante ce rue sur lui et l'ejecte à travers le couloir avec une force redoutable.
"que fais-tu là misérable!!!" crie Snake fou de rage
"je vais te faire regretter d'être venu perturber ma quietude"
aussitôt c'est propos prononcé qu'une ruée de serpent semble s'échapper de son casque et de son armure.Séphiroth s'empare alors des torches qui ce trouvent au mur et tente de repousser ces vilains serpent rempant vers lui après être parvenue à repousser les serpents Séphiroth brandit son épée et s'attaque au puissant sorcier.Le combat est rude et difficle les deux hommes ce rende coup pour coup, Snake déchire le bras de Séphiroth à l'aide de sa canne,mais grace à son épée Séphiroth regenère son énergie et fin par assainir le coup de grace qui fait tomber le puissant sorcier.
Snake le genou à terre retorque à séphiroth:
"AAHH tu es brave guerrier,tu te bats avec ardeur et courage.tu es venus ici pour les herbes sauvages n'est-ce pas?"
"oui sorcier afin de sauver les miens d'une mort certaine alors donne moi ces herbes et je te laisserais la vie sauve!!"
"tiens guerrier prend les ! tu les mérites mais ne crois pas que la prochaine fois tu auras raison de moi rrgg.maintenant part avant que je ne retrouve ma force."
Séphiroth s'empare des herbes et quitte la caverne en se hatant.Il reprend aussitôt le chemin vers les terres de Dormenghast afin de rapporter le précieux butain aux Maitres alchimistes .Une fois de retour et après avoir donné les herbes à Polric et Exodia,les Maitres des potions se mettent au travail afin de concocter un antidote pour guerrir les malades.
Une fois de plus Séphiroth sortais glorifié de cette nouvelle avanture.Les terres Xmienne commençais à parler d'un certain démon qui chasse l'unique sans ce soucier de l'adversaire et du danger qu'il peut y avoir.
le soeil se couche sur Pandora, le bruit des verres de bières qui s'entrchoque ce fait entendre,une nouvelle soirée de fête s'annonce chez les démons....