forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malédiction décidement trop forte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 05 Avr 21:54    Sujet du message: Malédiction décidement trop forte Répondre en citant

ouaip, je vais juste râler et être peu constructif.
J'arrive sur un temple, je suis maudiat, mais joie, il y a un niveau 1 et un niveau 3, facile, je vais pouvoir me les beuter et m'attaquer au temple.

Le level 1, pas de problème (encore heureux), par contre le niveau trois, maman. J'ai passé 5 jetons sur lui, entre le rater et ne pas lui faire plus de 100 dégats, je vous assure que je râlais. Pour infos, voilà ses caracs de défenses et de vie:
Vie : 590
Defense : 1280

pas de quoi foueter un chat, parce que moi, j'ai 11130 d'attaque.
Je ne suis pas contre un sort qui bride un peu les possibilités, mais là, la malediction, elle me pourri un peu la vie. Pendant 32 heures, je ne peux m'attaquer qu'a des tout tout tout petits levels, histoires de pas m'acharner pendant 5 ans pour rien.

C'est dommage d'être plus faible qu'un nouveau alors qu'on a je ne sais combien d'heure de jeux dans le nez.
J'en suis à devoir calculer quand finira la malediction pour pouvoir lancer du vampirisme histoire de pouvoir jouer pendant quelques heures, et éspérer que je serai présent la prochaine fois que mon aura arrivera à son terme. C'est dommage, ça me stresse, et j'aime pas être stressé.

Voilà voilà, c'étais la râle du soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 994
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 06 Avr 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi zaime bien se sort ! Mort de rire
Je ne pense pas kil faille changer la puissance mais ke lon est la possibilité de l'enlever, o village (chez la sorciere) ou opres de son dieu si karma positif, mais ke bien entendu, cela coute un truc bien cher !!!!! Mort de rire
_________________
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesendar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 673
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en entendant les guerriers se plaindre on se dit que c'est pas drôle..
Faudrait une limitation quelque part..
Pour ça je proposais l'idée qu'un type qui est maudit ait la possibilité s'il se refait maudire d'avoir une sorte de défense à ce sort, c'est à dire que soit le sort rate à tant de % parce qu'il l'a déjà subit x fois. ou que soit le sort dure moins de temps (genre 1h de moins par fois où il a subit le sort.., ou encore que ça joue avec le niveau d'attaque ou de la compétence guerrier)
Parce que le sort j'le trouve sympa (j'm'en suis servi que deux trois fois au début) mais il pourri pitêtre trop la vie du guerrier..
Faudrait quand même qu'il puisse jouer sans trop pleurer toute une journée^^


C'est à dire pas enlever la durée de base, mais y ajouter des modificateurs dûs à l'expérience qu'en a la cible ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 06 Avr 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, beaucoup plus simple, faciliter la protection...

Quelqu'un avec un vampirisme ne peut pas etre maudit...le problème, c'est qu'on ne gère rien au niveau de la durée du vampirisme...

Alors pourquoi ne pas permetre de lancer un nouveau vampirisme, meme quand le précédent est toujours en cours ?
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Avr 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée de spike!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lesendar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 673
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouaip, mais si le type maudit a un rp de bad guy et qu'il a un karma carrément négatif, il est bloqué alors?
les dieux c'est niet, mais la sorcière oui?

Bonne idée ça dites donc, faire ça plus cher par le biais de la sorcière, qui si on va la voir avec un karma positif, ça le fait descendre et que si on va voir les dieux avec un karma négatif ils refusent d'aider...
ça peut être rigolo en fait^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duc de Clarence
acolyte
acolyte


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 207
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ce sort est vraiment très bien! (n'est-ce pas Torg? Cool )

Non, pour une fois on a des persos qui sont bridés en force, ce qui n'ets vraiment pas dommage dans un jeu où cette carac est bien trop importante à mon goût. Alors effectivement c'est frustrant de ne pas pouvoir faire grand chose en tapant, mais la carac magie n'est pas touchée, ce qui laisse quand même une bonne marge d'action, même si la personne n'est pas bien forte en magie... Ton niveau 3, avec un peu de magie, je pense que tu l'aurais éjecté plus facilement. Et puis y'a toujours la tanière à détruire au pire...

Bref, autant de raisons qui me font dire que la malédiction est très bien comme elle est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 994
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 06 Avr 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

lesendar a écrit:
Bah ouaip, mais si le type maudit a un rp de bad guy et qu'il a un karma carrément négatif, il est bloqué alors?
les dieux c'est niet, mais la sorcière oui?

Bonne idée ça dites donc, faire ça plus cher par le biais de la sorcière, qui si on va la voir avec un karma positif, ça le fait descendre et que si on va voir les dieux avec un karma négatif ils refusent d'aider...
ça peut être rigolo en fait^^


oui le dieux c seulement si karma positif, et la sorciere son prix vari en fonction du karma, ki peut etre nagatif, sa revaloriserait une fois de plus le karma, en le rendant plus important . Mais il forait recoder le village de sorte ke lon puisse y entrer avec un karma neg, seulement si on est modi et pour aller a le sorciere !
_________________
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 06 Avr 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la malediction est vraiment trop puissante, et j'ai une solution qui va surement plaire à tous les guerriers :
-le sort couterait 5 jetons et 50 manas comme ça il sera moins lancé
-il aura une chance sur 2 d'echouer
-il reduira l'attaque de 10% seulement pour que le guerrier puisse jouer normalement
...
Faut pas abuser les gars le sort de malediction est un sort fait pour faire chier, pour le moment il fait chier correctement c'est tres bien, immaginez que ce sort ait un impact ridicule et s'enleve super facillement : on se casserait le cul à depenser 1 jeton et 20 manas pour rien!!!! (je vous rappelle qu'on a rien à gagner avec ce sort, à part le bonheur de faire chier un guerrier Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Quand vous venez nous fragger avec un 20k degats, qu'on se retrouve à 0 manas et qu'on peut plus jouer correctement est ce qu'on vient se pleindre??

Serieusement 20 manas c'est enorme! j'utilise tres rarement la malediction parce qu'elle me coute beaucoup trop cher et je ne suis pas sur de son efficacité (hier à 22h j'en ai fait une à Demoniak qui durait seulement 9h... je suis sur qu'il s'en est meme pas rendu compte Triste)

L'autre jour j'avais 24 jetons, 30 deplacements et plein de manas (et accessoirement une peau de marbre +8000 def), je me suis dit cool je vais me faire des temples Gros lourd qui se marre
J'arrive sur le temple, je repond à un pote sur msn, et quand je reviens je m'etais fait maudit et electrocuté, resultat je me suis retrouvé en zone humaine sans mana ni attaque ni peau de marbre avec 24 jetons à utiliser... forcement sur le coup j'ai gueulé, et puis j'ai fait la seule chose que je pouvais faire de mes jetons : j'ai defonsé du monolite, oui c'est un manque à gagner en XP, mais quand on est mago on prend l'habitude de ne pas faire 5XP par coup Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (notamment quand on a pas de mana)


Mon dieu tu as mis 5 jetons pour tuer un lvl 3, rappelles moi tu en mettais combien au level ou 2? Noeils qui roulent
Oui c'est plus dur de jouer une fois maudit mais le jour ou les guerriers seront maudits en continu, les magos ne perdront plus leur mana en mourant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (et accessoirement se seront alliés pour ne pas toucher aux temples)

En tout cas je le repete : si les guerriers se plaignent c'est la garantie que ce sort (de niveau 8 quand meme) n'est pas innefficace (pourquoi personne ne s'est jamais plaint de l'empoisonnement? parce qu'il n'a jamais été plus puissant que le sort "boule de feu" de niveau 1 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Par contre je suis d'accord pour que le dieu enleve la malediction contre plusieurs jetons.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:

-le sort couterait 5 jetons et 50 manas comme ça il sera moins lancé

absolument contre !
deja que ca rapporte aucune xp, juste la satisfaction de maudire un ennemi alors un cout a 5 jetons, laisse tomber, plus personne l'utilisera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 06 Avr 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que toute la première partie est ironique, mon cher Goudurix.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Entre ennuyer et pourrire la vie il y a une bonne différence.
Alors oui, quand j'étais level2, je mettais du temps à tuer un niveau 3. Mais maintenant, en tant que level 7, de passer ma soirée sur un type que en temps normal j'écrase sous mon talon, ça me fait effectivement braire.

J'aimerais juste qu'il soit un peu bridé, ou qu'on puisse s'en débarasser. Je trouve l'idée de Spike très interessante. Comme ça, et bien, on a le choix: soit rester maudit, c'est un choix, soit faire quelque chose de plutôt désagréable pour s'en débarasser. En l'occurence chercher son dieu, ou aller jusqu'au village, et payer.

Parce que imagine un "coup spécial" du guerrier, qui t'empecherai d'utiliser ta magie, seulement contre des level1, je t'assure que tu râlerais aussi. Oui oui, je sais que tu perd ton mana, mais tu as toujours la possiblité de garder ton XP en stock pour te le refiouler, ce que tu fais, j'imagine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 06 Avr 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui je garde toujours un minimum de 50XP (de quoi deblayer un temple à coup sur ou presque) mais sachant que je tue tres rarement les niveau 6 et plus en 1 jeton (je dois tourner à 2-3 jetons de moyenne), ça me fait une moyenne de 2XP/jetons sur les gus (1XP sur les monolites et 3XP sur les temples) Sachant qu'il me faut 10XP pour lancer une foudre, 25XP en moyenne pour tuer un gros bill, donc 1 frag m'en coute 12... (oula l'embrouille Mort de rire )

Bref quand j'ai pas d'XP je fonce sur le temple le plus proche et je prie pour qu'il soit desert (ou alors j'y vais la brulure de mana qui coute 1 jeton)
Au final quand je n'ai pas de mana un frag me coute 4 ou 5 jetons aussi, avec une difference par rapport aux guerriers : je pense que la penurie de mana arrive plus souvent que la malediction? (en plus vous pouvez peut etre vous en prevenir facillement : avec un petit niveau 6 en magie si vous n'etes pas mort dans les 4 dernieres heures vous avez 20 manas en stock qui vous serviront pas : vous pouvez donc payer votre jeton pour faire un vampirisme, pour moi ce sort coute 2 foudres ou 7 moines ou 1 malediction... en general les 20 manas se retrouvent dans le temple Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je suis soit sous vampirisme, soit sous malediction. J'ai une moyenne de deux heures pour lancer un nouveau vampirisme avant de me refaire maudire. Alors c'est peut être parce que c'est nouveau et fun, mais oui, en ce moment, les guerriers (enfin, je parle surtout de moi) sont tout le temps maudits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Turak a écrit:
Il me semble que toute la première partie est ironique, mon cher Goudurix.

ah merde ca m'apprendra a lire que les 1ers paragraphes Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Avr 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai qu'il est dur d'être mago, mais comme l'a signalé éti, pourquoi ne pas faire du vampirisme pour se défendre de ce fléau. alors la vous allez me dire, oui mais on peut se connecter et être maudit alors que 2h au paravent on était sous vampirisme. Dans ce cas, pourquoi ne pas demender à XO de ne pas renouveler le sort vampirisme quand il est actif.
Dans ce cas vous allez me dire que nous les guerriers on ne vas pas augmenter notre magie, juste pour se protéger de ce sort qui nous fait chier alors que rp parlant on est des guerriers. ET bien la je vous dit, que nous pauvre mago, on a du augmenter notre force pour passer cette 4eme quete alors que l'on s'en fout de la force.

voila c'est tout Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord avec Poppu et Eti
nous les Magos nous ne nous plaignons pas
et pourtant j'ai jamais eu assez de mana pour mes 24 jetons
c un sort, que je ne connaitrais pas tout de suite, mais qui rééquilibre un peu apparemment Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

La formule des degats etait deja differente entre mago et guerrier...

A savoir que je tue plus facilement avec 8000 de magie que 12 000 d'attaque.... Car en magie, pour calculer les jets de defenses adversaire, on divise sa carac par deux, alors que c'est pas le cas pour la defense phisique.

En plus, la carac magie est util et pour la defense, et pour l'attaque.

Donc les mago etaient pas desavantager avant le sort de malediction, qui est vraiment trop puissant, puisque avec, il est IMPOSSIBLE de tuer quelqun qui a 5 000 de def ou plus.
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre
lol
Mort de rire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 994
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 07 Avr 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis entierement dacord avec poppu ! Mort de rire
_________________
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gordon
lecteur
lecteur


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 110
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Avr 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également d'accord que la malédiction est vraiment (trop) puissante, et pour en avoir fait l'experience plusieur fois aussi en tant que guerrier je confirme également que l'on ne peut malheureusement tout simplement PAS jouer pendant que l'on est maudit.

Mais d'un autre coté il est également facile de l'éviter c'est pourquoi j'utilise maintenant 1 ou 2 jeton par jour pour me faire un aura vampirique...

Bon vous me direz ce n'est pas si contraignant que ca de se faire une aura, d'accord mais il suffit que l'on se fasse maudir au mauvais moment et c'est fini on ne peut plus jouer. Ma derniere malédiction de 32 h ma laisser un gout amer ...

Donc il doit bien y avoir moyen de trouver un juste milieu : soit on réduit légerement la puissance du sort, soit on donne comme proposé par Spike la possibilité (contraignante mais au moin elle existe) d'aller se la faire enlever .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 07 Avr 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

sort modifier now Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Avr 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai maudit plus que je ne l'ai été, mais quand je l'ai été j'ai vu des mur de forteresse et j'etais heureux, il y a tjrs une alternative, encore faut il avoir assez de deplacements, mais j'imagine que les guerriers a competence guerrier roi des frag doivent en chier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com