Ca c'est pour google?
- durak dimholt
- duc

Ca c'est pour google?
jeu online gratuit Xm-jdr Jeu de role en ligne gratuit , jeu en ligne gratuit , strategie , jeu de role pbem war, jeu de role online game
loool
loool
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- xaero
- Macacus Jesus
ben oui c'est pour google , et le pire c'est que ça marche plutot bien 
on arrive quand meme à squatter la premiere place sur pbem+war grace à ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pbe ... %3Dlang_fr
on arrive quand meme à squatter la premiere place sur pbem+war grace à ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pbe ... %3Dlang_fr
Ein Partisan !!
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
non masi c'est vrai elel ete bien pratik c'est ptite pub pour le serveur d'abord!!! et pis bcp de centaure ne m'apprecie pas !!!
Donc je pence que si je passe centaure sa va vraiment pa sle faire !! même si vous etes un peuple de floodeur lol
Mais bon xm jdr c'est comme meme le meilleur jeu du monde avec une audience franchement hallucinate !!! sa se voit deja au forum !! Car si xaero pouver un ptt peu plus d'argent peut etre voudra t'il s'aaranger pour ne plsu avoir a tjrs changée de serveur .....
et engager une equipe de codeur la non la je vais bcp trop loin lol masi en tous cas sa pourrait etre interessant ou bien tout simplemtn qu'il arrive a ceux payer une ligne a tres haut debit special entreprise et d'heberger xaero chez lui comem sa plus aucun prob !!!
Donc je pence que si je passe centaure sa va vraiment pa sle faire !! même si vous etes un peuple de floodeur lol
Mais bon xm jdr c'est comme meme le meilleur jeu du monde avec une audience franchement hallucinate !!! sa se voit deja au forum !! Car si xaero pouver un ptt peu plus d'argent peut etre voudra t'il s'aaranger pour ne plsu avoir a tjrs changée de serveur .....
et engager une equipe de codeur la non la je vais bcp trop loin lol masi en tous cas sa pourrait etre interessant ou bien tout simplemtn qu'il arrive a ceux payer une ligne a tres haut debit special entreprise et d'heberger xaero chez lui comem sa plus aucun prob !!!
- Diehengard
- exorciste

Je ne conais pas le terme pebm. qqun pour me l'expliquer ?
Sinon je croyais justement que google detectait ce genre d'astuce (texte de mm couleur que le font, donc 'invisible' aux humains mais pas aux robots) et que du coup il blacklistaient ou du moins sacquaient le site ?
A voir / faire gaff....
Die
Sinon je croyais justement que google detectait ce genre d'astuce (texte de mm couleur que le font, donc 'invisible' aux humains mais pas aux robots) et que du coup il blacklistaient ou du moins sacquaient le site ?
A voir / faire gaff....
Die
- Diehengard
- exorciste

- eti42b
- comte

mais xm n'est pas un pbem... il y a fausse pub la non? 
edit : je comprends pas il me semble que mon post n'etait pas comme ça... j'ai fait une boulette en envoyant ou j'ai été edité?
edit : je comprends pas il me semble que mon post n'etait pas comme ça... j'ai fait une boulette en envoyant ou j'ai été edité?
Modifié en dernier par eti42b le 04 avr. 20:23, modifié 2 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
@eti : disons que pbem designe aussi les jeux par correspondance , il est important de le mentionner car cela peut attirer des joueurs qui jouaient avant par voie postale et qui voudraient découvrir ce qui se fait maintenant 
en plus la presse englobe souvent les jeux automatisé dans les jeux par correspondance
@crakotor : oui tu peux tout à fait faire de la publicité pour xm , tu pourras trouver des visuels en cliquant sur le lien Aider Xm ( http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=8 )
en plus la presse englobe souvent les jeux automatisé dans les jeux par correspondance
@crakotor : oui tu peux tout à fait faire de la publicité pour xm , tu pourras trouver des visuels en cliquant sur le lien Aider Xm ( http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=8 )
Ein Partisan !!