Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 19 Mai 22:04 Sujet du message: |
|
|
oué, parceque apres... tu faisait pale figure!
et de toute facon, meme avant je te sucai la tete spice di gounasse!
VIVE LA CHOPE! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 2:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens... nouvelles potions  _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mai 2:44 Sujet du message: |
|
|
pas mal celle là!!
par contre on va avoir pas mal de monde à notre trousse!! (surtout les xpéteurs!!)
et il suffit que la probabilité de gain de fiole soit proportionnelle au niveau d'alchimie pour que taga soit plus en sécurité  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Mai 7:26 Sujet du message: |
|
|
un loup garou compte-t-il comme un défenseur? (temples, moines...)
comment sont calculés ses dégats?
en tout cas sympa cette idée, même si pour les dresseurs ça va être de pire en pire... ^^' _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
aracy archiduc

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!
Petite question : Citation: | et multiplie par 3 ses points de déplacement. |
C'est 3x le nombre de déplacements qu'il possède lors de sa métamorphose où 3x30 ?
Et ces déplacements sont ils comptabilisés dans la compétence éclaireur ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 20 Mai 8:32 Sujet du message: |
|
|
Ouah
Génial !! _________________ Cáïlløù |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Mai 8:38 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça intéressant mais surtout pour les petits levels. C'est les dresseurs qui vont faire la gueule.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Mai 8:47 Sujet du message: |
|
|
franchement, ca c'est reelement genial!  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Doriens archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 8:53 Sujet du message: |
|
|
Pfiou 2 semaines que je monte avec la participation de certains la tanière à 1M de pv, avec ca si dans une semaine elle est pas détruite  |
|
|
 |
tagazok duc

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 9:10 Sujet du message: |
|
|
Sympa la potion ^^
Sinon c'est la classe pour le tankage de forteresse, ryuuuuuuuuuuu va choper Ecco  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 9:23 Sujet du message: |
|
|
arf ça à l'air vraiment puissant comme potion, heureseument que les ingrédients semblent long à assembler. Sinon je suis un peu déçu que l'on s'en prenne directement sur la tanière sachant qu'il a fallu presque deux semaines d'inactivité des chasseurs + la pleine lune + la mobilisation de 3 à 5 dresseurs en permanence sur la tanière pour arriver à un petit million de pv, de plus maintenant que heraï n' a plus de zone il va revenir sur la tanière ( ). Bref je pense que sur le long terme ça ne va pas changer grand chose puis que les non chasseurs ne feront pas tant de dégats que ça comparer à heraï justement .
Sinon est ce que je peux être immunisé à cette transformation ( où alors pouvoir me transformer quand je veux par rapport à mon pseudo rp de lycantrophe, parce que je sens que du monde va vouloir me transformer...)
sinon n'est il pas envisageable que les dresseurs puissent par un moyen quelquonque de lutter contre ça ( en tuant des chasseurs par exemple avoir une chance de leur prendre un objet) parce que cette potion nous est est interdit finalemment ( puisqu'il faut tapper la tanière )
En tout cas très bonne idée même si mon message ne reflète pas forcément ça  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Mai 10:03 Sujet du message: |
|
|
Enorme.
En plus sa correspond a Rhalph j'en suis sur!
Ou est oeil de nuit?  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Hëraïtos acolyte

Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 10:53 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | de plus maintenant que heraï n' a plus de zone il va revenir sur la tanière ( ). |
Arf, je n'ai plus aucun secret pour vous ^^.
Sinon, j'ai déjà deux têtes et une peau de loup à mon actif et 45000 PdV en moins pour la tanière en quelques jetons  |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:00 Sujet du message: |
|
|
Xo, XM c'est le passé, nous ce qu'on veut c'est SO...
SSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOO (pour réprendre une vieille pub...)
Sinon, sympa, mais, les dégats vont être indexé sur la force non ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Mai 11:02 Sujet du message: |
|
|
Non moi je veux XM, Pas SO.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 11:03 Sujet du message: |
|
|
Hëraïtos a écrit: | et 45000 PdV en moins pour la tanière en quelques jetons |
c'est ça qui m'énerve déjà sur le développement, mais bon on verra par la suite ce que ça va donner, restons positif [/lorie ] _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:11 Sujet du message: |
|
|
2 tetes et une dent pour l'instant ^^
jvais tester ca le + vite possible XD _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 20 Mai 11:12 Sujet du message: |
|
|
Des chasseurs qui veulent se transformer en loup.... Pas très logique. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Objets
Tête de loup : Une tête de loup adulte , une fois séchée , constitue le camouflage idéal du chasseur. |
c'est pour la discretion , on se camoufle et on les massacre ^^ _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ah, et un autre petit point.
ils peuvent être maudits les loups-garous?  _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mai 11:41 Sujet du message: |
|
|
non mais vous oubliez les pauvres alchimistes!! on va êtr e un cible privilégié!!!  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Mai 11:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un loup garou compte-t-il comme un défenseur? (temples, moines... | )
non
Citation: | comment sont calculés ses dégats? |
de la meme façon qu'une attaque normale , Sauf que la carac attaquante est la carac la plus forte entre magie et force ( ce qui permet de ne pas pénaliser les magos )
Citation: |
C'est 3x le nombre de déplacements qu'il possède lors de sa métamorphose où 3x30 ? |
le nombre de déplacement qu'il possede lors de sa métamorphose , à noter qu'une fois qu'il retrouve sa forme normale , le joueur conserve les points de déplacements aquis.
Citation: | Et ces déplacements sont ils comptabilisés dans la compétence éclaireur ? |
oui.
Citation: |
Sinon je suis un peu déçu que l'on s'en prenne directement sur la tanière sachant qu'il a fallu presque deux semaines d'inactivité des chasseurs + la pleine lune + la mobilisation de 3 à 5 dresseurs en permanence sur la tanière pour arriver à un petit million de pv, de plus maintenant que heraï n' a plus de zone il va revenir sur la tanière |
ce qu'il y a c'est que beaucoup ne voyaient plus d'interet à frapper la tanniere et le faisait par obligation , plutot que de limiter le potentiel defensif de la tanniere , j'ai préféré la rendre plus attrayante. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:54 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Des chasseurs qui veulent se transformer en loup.... Pas très logique. |
ouai c'est vrai ça, les chasseurs qui detestent tellement les loups qu'ils les buttent vont se changer en eux ... et les dresseur qui les adorent, pourront pas...
pour la durée, ya moyen d'avoir une idée de l'ordre de grandeur ?
en jour? en heure? en minutes? |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Mai 12:56 Sujet du message: |
|
|
moi que les gens ne voient plus d'interet a frapper la taniere ca m'est egal... quand les loups attaqueront leurs temple ils pleureront.
mais la on pourri encore plus la situation des dresseurs deja delicate... on arrivera jamais a maintenir la taniere maintenant... |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 20 Mai 13:06 Sujet du message: |
|
|
et on peut pas la rendre attractive pour les dresseurs
ba oui je peux faire dentiste en la soignant => hop une dent
un petit passage chez le coiffeur pour une belle fourrure => hop peau de loup
et pour la tête je ne vois pas par contre
m'enfin c'est vrai que je n'y avais pas pensé, les chasseurs vont être des loups garou et moi je le serai jamais pourtant ça irait si bien à mon rp  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
|